Robes de mariée : les dernières tendances

Les robes de mariée en coupe sirène

Si vous avez une silhouette fine, choisissez les magnifiques robes de mariée en coupe sirène pour valoriser votre corps. Sélectionnez par exemple un modèle à la coupe à la fois élégante et romantique. Ornées de dentelle ou de strass et paillettes, les robes à coupes sirènes présentent généralement un dos nu et une courte traîne. Vous pouvez aussi choisir un modèle sirène en taffetas et en dentelle qui redessinera les courbes de votre belle silhouette par des coupes drapées moulantes. Le bustier plissé est bordé de dentelle. Le bas se montre ultra-volumineux pour frôler l’extravagance.

Vous pouvez aussi choisir un modèle plus somptueux avec un haut bustier à motifs fleurs, parsemé de perles et rehaussé par une bretelle remontant autour du cou. Le bas de la robe est décoré par des dentelles qui créent une apparence drapée. Vous complétez la robe par une jolie traine. Le modèle sirène Jamike est orné de boutons décoratifs. Sur la taille est nouée une ceinture en satin de couleur rose dragée. Si vous aimez le décolleté, la robe sirène va aussi mettre votre jolie poitrine en valeur par la présence d’un large col en V plongeant sur le devant et au niveau du dos.

Des robes de mariée en couleurs !

Ajouter une touche de couleur à votre robe de mariée est une excellente idée pour réaliser un mariage plus animé et plus original. Mais attention, il faut choisir la nuance avec soin pour ne pas faire de faux pas. Vous trouvez des robes de mariée bicolores sur internet. Par exemple, la robe Iris est confectionnée avec du taffetas et arbore un petit bustier sexy. Ses coupes sont ajustées par une large dentelle noire. Doté d’une traîne mi-longue, ce modèle affiche de petites décorations au niveau de la longue traîne. Vous pouvez aussi opter pour la robe Ultreia en satin. Sa blancheur immaculée se marie parfaitement avec le rouge vif de la ceinture pour avoir une composition bicolore.

Très élégantes, les robes de mariée en couleur sont également tendance : rouge, mauve, rose, champagne ou violet, elles ne se limitent plus à une seule couleur. Côté accessoires, la mariée porte un petit diadème et un bouquet de fleurs naturelles de couleur vive aussi. Le maquillage se veut romantique ou nude et pour la coiffure, on choisit des chignons élégants. Les robes de couleur offrent parfois des coupes asymétriques ; elles sont aussi confectionnées avec des tissus nobles, comme l’organza ou le satin afin de perfectionner le look. On peut aussi ajouter de petits froufrous pour un effet princesse extraordinaire. Bref, la coupe sirène et les robes colorées constituent aujourd’hui les must have des robes de mariée. N’attendez plus pour vous décider !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Robes de mariée : les dernières tendances

Robes de mariée : les dernières tendances

Robes de mariée : les dernières tendances

Une robe de mariée sensationnelle constitue le premier critère d’un mariage réussi. Voici les modèles tendance de robes de mariée.

Diane, le parfum de Diane Von Furstenberg
  • Les dernières tendances de l'univers de la lunetterie au salon SILMO du 4 au 7 octobre 2012
  • Une collection de chaussures bateau signée CROCS
  • Maquillage automne-hiver 2015-2016 : les incontournables
  • Flowerbomb de Viktor & Rolf, un parfum aux mille couleurs

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël