Barbe, aisselles, cheveux : tous aux paillettes !

La barbe pailletée

Concept venu tout droit des États-Unis, la barbe pailletée est le fruit de l’imagination de Brian et Jonathan. Célèbres sur les réseaux sociaux pour agrémenter leur barbe de décorations aussi originales et loufoques les unes que les autres, ces deux jeunes n’en sont pas à leur première expérience. C’est ainsi qu’ils ont mis en ligne une vidéo montrant comment faire une barbe pailletée. Si vous aussi, messieurs, voulez suivre leur exemple, il vous suffit d’enduire votre barbe avec une huile adaptée et de verser dessus des paillettes.

Et pourquoi pas des aisselles pailletées ?

Si certains hommes ont adopté la barbe pailletée, des représentantes de la gent féminine ont préféré décorer leurs aisselles de paillettes. C’est Matthew Burditt, un photographe canadien qui a lancé ce mouvement afin de mettre en valeur les aisselles. Adoptée majoritairement par celles qui ont choisi de ne pas se raser ni s’épiler les aisselles, sa réalisation est très facile.

Pour ce faire, il faut simplement asperger le dessous des bras avec de la laque pour cheveux. Il ne reste plus qu’à verser des paillettes. Il existe même dans le commerce des laques pour cheveux contenant déjà des paillettes. Vous pouvez compléter l’ensemble avec des petites étoiles argentées ou dorées.

Il ne faut pas oublier de vous prendre en photos et de les poster sur les réseaux sociaux. Vous rejoindrez alors le cercle de femmes qui s’assument et qui exhibent ainsi fièrement leurs aisselles pailletées. Mais attention, cette tendance peut aussi être adoptée par la gent masculine. S’ils ont pailleté leur barbe, pourquoi pas leurs aisselles ?

Les cheveux pailletés

Pour donner une touche fun à une coiffure aussi simple soit-elle, mettez aussi des paillettes dans vos cheveux. Il faut d’abord ajouter des paillettes dans un pot de gel pour cheveux et bien mélanger le tout. Il ne vous reste plus qu’à étaler cette préparation à l’aide d’un pinceau et en fines couches sur votre frange, le haut du front ou le long d’une raie.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Barbe, aisselles, cheveux : tous aux paillettes (...)

Barbe, aisselles, cheveux : tous aux paillettes !

Barbe, aisselles, cheveux : tous aux paillettes !

A l’approche des fêtes, mettre des paillettes dans les cheveux, les aisselles et même la barbe est la nouvelle tendance qui fait fureur. Si vous voulez, vous aussi, être stylé et original, découvrez et adoptez cette mode qui vous fera scintiller de mille feux.

Lunettes Scanners de Parasite, protection et tendance
  • La tendance des escarpins revient
  • L'art de se parfumer avec les bijoux Siyaje
  • Découvrez la ligne Swimwear 2011 chez Pull In
  • Les gagnantes du casting sur facebook organisé par Elite Model Look

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël