Printemps-été 2011, la mode vire au rose et à l’orange

Printemps-été 2011 : la chaleur de la couleur orange

Les fashionistas l’ont bien compris, l’orange sera à l’honneur pendant le printemps-été 2011 et on n’hésite pas à adopter le look 100 % orange pour suivre la mode. En effet, les fashions weeks qui se sont succédé nous ont dévoilé des nuances d’orange pétillantes et chaleureuses. En chromothérapie, cette couleur symbolise les flammes, mais elle a des propriétés stimulantes, antidépresseurs, antichocs, etc. Pour le printemps-été 2011, l’orange s’invite chez toutes les grandes marques de vêtements. Associé à du blanc ou du noir, il se montre chic et classe. Cette couleur est également idéale en ville, elle se veut incontournable en soirée et convient parfaitement pour le travail. Elle peut en outre se décliner en mode sexy, romantique ou rebelle. Bref, l’orange a tout pour nous plaire cet été.

Stella McCartney a déjà mis en valeur la couleur orange avec sa collection automne-hiver 2010-2011. On a vu des pulls orange accompagnés par des couleurs neutres et classiques pour un ensemble harmonieux et épatant. Si vous voulez adopter cette tendance de couleur chaude, voici les must have incontournables de la saison. Chez Hervé Léger, la petite robe orange qui arrive aux genoux est idéale pour aller à une soirée chic. Accompagnez-la avec le sac orange Mulberry chic et classe, pour finir, un rouge à lèvres orange serait sexy.

Printemps-été 2011 : le rose au cœur de la mode

Le rose reste toujours dans la place. Cette couleur symbolisant la féminité est indissociable des beaux jours. Des nuances merveilleuses vont donc orner les plages et les rues. Il existe plusieurs versions de rose, la plus célèbre d’entre elles est le fuchsia qui a eu beaucoup de succès auprès des fashion victimes pendant plusieurs années. En 2011, le fuchsia se montre toujours aussi mode, il s’associe à d’autres couleurs pour créer de nouvelles tendances. Mais d’autres déclinaisons du rose méritent également notre attention. Le rose clair offre confort et légèreté et la couleur foncée met en valeur la beauté féminine. Comme la couleur orange, la nuance rose ne se limite pas seulement aux vêtements, elle intervient aussi sur le maquillage et les accessoires.

Votre look 100 % rose sera des plus tendances avec le look maquillage pink lady avec une ombre rose qui éclaircit le visage et illumine le regard. Choisissez ensuite une petite robe rose aux coupes féminines moulantes qui mettent bien les formes en valeur. Vous pouvez également choisir une chemise rose et l’accompagner avec un pantalon blanc pour aller en ville. Ne négligez pas les accessoires et pensez à acheter un sac tout en rose. Chez Longchamp, le sac en toile tie & dye se veut incontournable. Harmonisez votre look avec les chaussures Derby Petula en cuir verni et présentant un bout fleuri. Enfin, les lunettes de soleil toutes en rose chez Cacharel iront à ravir avec votre tenue.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Printemps-été 2011, la mode vire au rose et à l’orange

Printemps-été 2011, la mode vire au rose et à l’orange

Printemps-été 2011, la mode vire au rose et à l'orange

Les couleurs tendance à adopter d’urgence sont l’orange et le rose et cela aussi bien pour le maquillage, les vêtements que les accessoires. Clairs, foncés ou nuancés, le rose et l’orange vont briller sur vous tout l’été.

Levi's Underwear vous habille pour la plage
  • Arena collection été 2011 de maillots de bain pour femme
  • Merrel fête ses 30 ans : rétrospective de l'origine à Origins
  • Garde-robe de la rentrée 2011 : la tendance grunge
  • Les bijoux de peau - des accessoires fashion et tendance (photos)

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël