Tendance mode petites filles pour l’hiver 2010-2011

Tendance mode 2010-2011 : les indispensables pour bébé

Pour cette dernière saison de l’année 2010, les marques et les créateurs n’ont pas oublié de chouchouter les petites filles. Le choix est immense et à la portée de toutes les bourses. Vous n’avez qu’à parcourir les boutiques en ligne spécialisées dans la mode pour bébé pour vous en rendre compte par vous-même. A part les pièces basiques comme le t-shirt, le body ou la grenouillère que vous choisirez particulièrement dans des couleurs tendres et pastelles, le paletot et le gilet en fausse fourrure s’invitent également dans la garde-robe des tous petits.

La doudoune reste toujours d’actualité pour réchauffer bébé et si elle ne rechigne pas à porter un petit foulard, choisissez un modèle à franges façon keffieh pour apporter une touche d’originalité à son look. La petite robe marinière est très élégante, agrémentée d’un petit bonnet assorti. Rappelez-vous cependant que la peau de bébé est encore délicate, alors préférez des habits en coton, et surtout bio si c’est possible pour écarter tous risques d’allergies.

Les pièces phares de l’hiver 2010-2011 pour les petites filles

Pour les petites filles qui souhaitent ressembler à leurs mamans, les collections automne hiver des différentes marques de vêtements pour enfants comme 3Pommes ou IKKS est l’option idéale. Coquettes, stylées, voire même sophistiquées, les demoiselles portent sans complexe les chemises à carreaux sous un gilet court ou un mini blouson façon cuir. Exit le gros pull et les pattes d’eph ! Misez plutôt sur les leggings ou les jeans slim pour créer un look rock.

La parka permet d’être trendy tout en restant bien au chaud. Si vous la choisissez en vert parme agrémenté d’une petite touche de fourrure, ce sera parfait. Enfin, pour couronner le tout, n’oubliez pas les boots en noir ou en beige, mais toujours bien plates pour mettre les petites filles bien à leur aise. Pour cet hiver, c’est sûr que vous n’allez pas manquer d’idées pour trouver des vêtements à la fois tendances et confortables pour vos petites chéries.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance mode petites filles pour l’hiver 2010-2011

Tendance mode petites filles pour l’hiver 2010-2011

Tendance mode petites filles pour l'hiver 2010-2011

Comme chaque année, l’hiver ne compte pas nous faire de cadeau, alors pour habiller votre petite princesse tout en veillant à bien la couvrir, voici quelques pistes sur la tendance mode petite fille pour l’hiver 2010-2011.

Ces parfums qui ont marqué l’histoire
  • La collection enfant de Coudémail pour l'été 2011
  • Bonobo Jeans présente sa collection Tendre Safari
  • Tendance printemps-été 2009, le retour en force du look safari
  • La panoplie d'une parfaite modeuse à la plage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël