Comment se mettre en valeur quand on est ronde ?

Les basiques de votre garde-robe

Si vous n’avez pas encore trouvé votre style vestimentaire, vous pouvez mettre des tenues basiques en toute occasion. Si vous n’êtes pas encore une fashion addict, mettez en valeur votre silhouette avec des jupes droites tout en évitant les plissées, des jeans droits et des pantalons noirs larges. Privilégiez les tailles hautes et bannissez de votre armoire les tailles basses. Les robes noires sont aussi un classique qu’il faut adopter pour camoufler ses rondeurs.

Les femmes rondes ont tendance à cacher leurs courbes dans des vêtements XXL. Or il est tout aussi intéressant de porter des vêtements près du corps pour bien mettre en valeur ces rondeurs féminines. Pour cela, choisissez des robes fluides avec un beau décolleté et légèrement serrées au niveau de la poitrine si vous n’avez pas de ventre. Évitez de porter les vêtements en stretch qui accentuent les rondeurs. Enfin, la veste est un grand classique des femmes pulpeuses, mais choisissez plutôt une veste pas trop large et qui cache vos hanches au lieu d’une coupe trop courte.

Les accessoires qu’il vous faut

Les accessoires sont à privilégier, car ils ajouteront de l’originalité à votre tenue. Pour cela, la ceinture est l’accessoire idéal pour les femmes aux courbes généreuses. Elle se porte sur une tunique, une robe ou une chemise. Vous ne devez pas oublier le sac, et de préférence, choisissez un de grande taille. Au niveau du cou, vous avez droit au collier imposant et avec de beaux graphiques.

Côté chaussures, les escarpins harmoniseront certainement votre look que vous les portiez avec un pantalon, une jupe ou une robe. Par ailleurs, les low boots et les bottes feront l’affaire pour avoir une allure glamour pour l’hiver. Enfin, pour la lingerie, évitez les sous-vêtements de grand-mère au profit d’une lingerie plus sexy et moins vieillotte. En misant sur un look tendance, vous vous réconcilierez très vite avec votre corps et vos rondeurs.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Comment se mettre en valeur quand on est ronde (...)

Comment se mettre en valeur quand on est ronde ?

Comment se mettre en valeur quand on est ronde ?

Lorsqu’on a des courbes généreuses, on a du mal à trouver le mix parfait de vêtements et on ne sait pas trop comment camoufler ses petits défauts. Toutefois, on peut être ronde et bien s’habiller tout en suivant les dernières tendances.

Hyslyne Blanchon élue Miss Ronde France 2012
  • Purr, le premier parfum de Katy Perry
  • Chopard fête ses 150 ans - des montres de qualité
  • Comment choisir les matières et les couleurs pour cet hiver 2015 ?
  • Havaianas dévoile sa gamme de boots, Soul Collection

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël