Portez des leggings, sexy et tendance

Legging, un must pour l’hiver

Ce pantalon très serré ou slim, si on veut est au top de sa gloire pour cet hiver. Comme il suit aussi la tendance, plusieurs maisons de couture en ont fait le clou de leurs collections. En jean ou en cuir, les leggings reflètent une image rebelle mais toujours glamour. Idéal pour accompagner un manteau, une veste ou une robe pull, le legging vous rend plus sexy. Le legging se distingue du tregging. Si ce dernier a une braguette, le legging est tenu par un simple élastique. Toutefois, on peut porter les deux avec une ceinture.

Découvrez par exemple le legging en cuir chez Miss sixty. Complètement noir et porté avec une veste militaire et une écharpe en fourrure, le legging met la silhouette en valeur. Chez La Redoute, le legging très sexy marron à porter avec des talons hauts et une ceinture en cuir noire se distingue bien des autres articles. A part les couleurs unis, on retrouve aussi les couleurs un peu flashy, même les rayures sont tendances pour ce genre de pantalon serré. Et bonne nouvelle, les rondes peuvent également porter le legging. En fait, il affine les cuisses et les jambes pour donner une silhouette plus proportionnelle.

Même les stars s’en emparent !

Lindsey Lohan, Rihanna ou Cameroun Diaz et beaucoup d’autres encore lancent la tendance de ce pantalon serré qui s’achève près de la cheville. Cameroun Diaz le porte tout noir avec une robe pull à rayures noires et grises et un petit blouson cuir. Pour compléter le tout, des bottes en daim avec des talons hauts mettent en valeur sa superbe silhouette. Une vraie tendance à imiter !

Lindsey Lohan, elle, porte le legging de façon très simple avec une chemise blanche à manches longues et une fourre toute blanche également. Décidément les bottes à talons hauts sont ce qu’il y a de mieux pour accompagner le legging. Mais même avec cette simplicité, le legging est incroyablement sexy. Rihanna ose même le legging en cuir clouté. Un look rebelle mais très tendance, elle le porte avec un pull gris col V et des cheveux blonds. Pour les chaussures, ce sont également des bottes. Bref, choisissez votre modèle et n’attendez plus pour vous procurer un legging !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

+ d'infos sur "tendance 2009"

+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Portez des leggings, sexy et tendance

Portez des leggings, sexy et tendance

Portez des leggings, sexy et tendance

C’est une nouvelle saison qui va commencer dans quelques semaines. Pour être au top, il vous faut les must have en tenue et accessoires. Les leggings sont encore la tendance de l’hiver pour cette année. Découvrez les différents modèles.

Tendance jeans flashy - Les Jeans Diesel phosphorescents
  • Des jupes originales pour la saison estivale 2012
  • Gucci ou Marc Jacobs : choisissez votre parfum !
  • Oscar Pistorius - l'égérie de Thierry Mugler, un être d'exception
  • Le wax : on craque pour ces imprimés africains

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël