La robe pull au coeur de la tendance hiver 2009 / 2010

La robe pull, une nouvelle tendance

La robe pull est sûrement le clou de la tendance pour l’automne hiver 2009/2010. En effet, plusieurs marques l’ont déjà incluse dans leurs collections. Quand on y réfléchit, la robe pull, même en enveloppant tout le corps fait toujours sortir les traits féminins, ce qui n’est pas toujours le cas avec les pulls ordinaires. En plus, la robe pull se décline en plusieurs formes et différentes couleurs.

D’un gris, très tendance, la robe pull de Cyrillus, par exemple, se veut classe mais simple. Idéale au quotidien avec son aspect décontracté, elle met celle qui la porte plus à l’aise. Elle n’est pas moulante mais reflète quand même la beauté féminine. Comme la plupart des robes de ce genre, elle peut être portée avec un jean slim et des bottes. Mais pour un look plus élégant, elle s’accompagne d’un collant et de talons aiguilles.

Une robe destinée à toutes les femmes

Découvrez aussi la Robe pull en coton et cachemire by Somewhere. Grise également, elle fait ressortir la couleur des yeux et épouse parfaitement la forme du corps. Réalisée à partir d’un mélange de coton et de cachemire, elle est aussi douce que raffinée. Avec ses manches repliées, elle peut aller avec de longues chaussettes, des bottes ou des talons. Cette robe est aussi sensuelle qu’unique, ce qui fait d’elle la tendance de l’hiver.

La Redoute a aussi créé une robe pull avec manches longues et col roulé pour une chaleur optimale. Pratique, elle peut s’accompagner d’un jean slim et vous aurez un large choix quant aux couleurs : miel, gris ou noir. Et enfin, la robe pull signée Active Wear est l’intermédiaire entre la robe et la tunique, ce qui fait toute sa différence. En effet, en étant moulante, elle affine la silhouette et rend la femme plus sexy. En plus, avec ses rayures bleu-marine et noires, elle veut séduire les jeunes urbaines. Et bonne nouvelle pour les femmes un peu rondes, car cette robe cache parfaitement les rondeurs et elle est disponible de la taille 34 à 48 pour vous permettre de suivre la tendance. Bref, n’hésitez pas à vous procurer une robe pull, tendance et pratique !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

+ d'infos sur "tendance 2009"

+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Tendances mode > La robe pull au coeur de la tendance hiver 2009 / (...)

La robe pull au coeur de la tendance hiver 2009 / 2010

La robe pull au coeur de la tendance hiver 2009 / 2010

Décidément, la robe pull est la nouvelle mode pour cet hiver. Donnant au corps plus de féminité et procurant plus de chaleur, elle est idéale. Un must si on veut suivre la tendance !

La nouvelle collection Splash été 2011 donne le ton glamour et frais
  • Astuces mode : comment s'habiller quand on a des bras rondelets ?
  • La mode orientale avec le sarouel
  • Mode tendances 2009
  • Chaussures chic et écologique Mélissa

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël