Osez les couleurs vives avec la tendance Color Block

Le Color Block, qu’est-ce que c’est ?

Les beaux jours arrivent et il faut bien qu’on privilégie les couleurs lumineuses dans notre garde-robe. Out les teintes nudes, le noir, le blanc, le camel, la nouvelle tendance se veut être très colorée, du tutti frutti au fluo. C’est plus gai, c’est vitaminé et un peu de couleurs n’a jamais fait de mal ! Le Color Block est l’association de vêtements de couleurs acidulées. Pour cet été, nous n’aurons plus de honte à porter un pantalon jaune, une ballerine vernie et un t-shirt vert.

On se demande sûrement si ce genre de look ne s’adresse pas qu’aux gamines. Et non, la mode Color Block est pour tout le monde. Si toutefois, l’association de plusieurs couleurs vives ne va pas avec votre style, misez sur une seule pièce très colorée que vous allez porter avec du blanc ou du noir. Pour celles qui n’oseront jamais vêtir ces couleurs flashy, vous avez les accessoires comme les sandales, les pochettes et les sacs de couleurs gaies pour rester in.

Comment se faire un look Color Block ?

Il existe 1001 manières de se faire un look Color Block. Vous avez droit à toutes les couleurs vives : citron vert, bleu roi, grenadine, orange, fluo… Toutefois, limitez-vous à trois tons flashy pour éviter le look too much. Vous pouvez ainsi porter un pantalon cigarette fuchsia avec un top blanc et un sac hyper flashy. Misez sur les pièces colorées pour mettre en valeur vos atouts et cachez discrètement vos défauts. Ainsi, si vous avez de grosses cuisses, évitez de porter un pantalon slim jaune.

Avec le Color Block, c’est tout votre look qui retrouve la pêche. Pour cela, vous avez droit cet été au rouge à lèvres fluo pour dynamiser votre allure et offrir à votre visage un effet « bonne mine ». Côté pied, vous pouvez porter des escarpins ou des ballerines colorées et si possible vernis. Toutefois, ne dépassez jamais le nombre limite de trois couleurs pour ne pas vous retrouver avec un look trop lourd. .

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Osez les couleurs vives avec la tendance Color (...)

Osez les couleurs vives avec la tendance Color Block

Osez les couleurs vives avec la tendance Color Block

Si la dernière tendance était au look camel ou encore le nude, la nouvelle tendance Color Block tombe bien avec l’arrivée de l’été pour remplir notre garde-robe de couleurs joyful : rouge, orange, vert, jaune, violet…

Vault By Vans - collection printemps 2011
  • Tendance mode 2011 : la folie des rayures
  • Zalando vous fait passer un hiver chic et tendance
  • Aquanaut, une belle collection de bijoux inspirée de l'univers marin
  • Le Lab de Brandalley accompagne des jeunes créateurs de mode depuis un an maintenant

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël