Soyez tendance avec les chaussures compensées

Des compensées pour l’été

Cet été, chacune doit pouvoir sortir sa paire de chaussures compensées qui fait la grande tendance d’aujourd’hui. Ce style de chaussure présente plusieurs avantages au niveau de la forme, car elle dévoile nos magnifiques orteils et allonge nos jambes pour nous faire paraître beaucoup plus mince et plus grande, deux choses très importantes en été, car c’est le moment de dévoiler sa silhouette. Les compensées doivent leur réputation à leur légèreté, grâce aux matériaux naturels qui affichent des styles tropicaux appropriés pour les vacances.

Décontractées, les chaussures compensées peuvent être portées en ville à condition de savoir choisir les accessoires mode qui vont avec. Optez pour un style naturel avec des tenues légères, comme des petites robes d’été, des sacs et des chapeaux de plage. Pour cette année, toutes les marques proposent leurs modèles phares, les grands couturiers comme Christian Louboutin ou Dior présentent des modèles chics et glamour pour mettre en valeur nos pieds pendant que les autres marques proposent des paires absolument trendy et girly pour allier élégance et raffinement.

Les modèles de compensées chez toutes les marques

Chez Sarenza, le modèle Cosmo Paris Siera se fait chic avec son talon haut et le grand nœud qui orne son devant. Sa semelle en corde prouve la qualité naturelle de ses matières premières et son style Liberty se fait très tendance. Pour la couleur, le fuchsia se trouve justement au coeur de la tendance d’aujourd’hui. Confortable, cette chaussure ne vous laissera pas tomber grâce à son bout rond. Dans cette même collection, Sarenza présente un autre modèle très apprécié : le mustang Shoe Tys qui arbore des motifs graphiques pour faire plus original.

San Marina opte plutôt pour les compensées à l’apparence peau de velours pour s’adapter à l’été, les modèles sont tout simplement naturels. Chez Dior, le it shoes se pare d’une élégance incontournable avec ses trois modèles de la collection printemps-été 2010. Tous les modèles affichent des talons relativement hauts avec un côté très brillant et se parent de fils élégants. Différentes couleurs existent chez Dior : gris, bleu ou encore beige. Pour mieux les mettre en valeur, Dior vous propose de les porter avec des socquettes pailletées. Dans ce cas, les chaussures compensées sont à porter lors des soirées chics et des grandes occasions.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Soyez tendance avec les chaussures compensées

Soyez tendance avec les chaussures compensées

Soyez tendance avec les chaussures compensées

Les chaussures compensées reviennent en force cet été. On peut dire que leur forme, le confort et l’équilibre qu’elles procurent permettent de marcher aisément. Zoom sur les modèles les plus trendy de cet été 2010.

Le Lab de Brandalley accompagne des jeunes créateurs de mode depuis un an maintenant
  • Tendance lingerie : le retour du soutien-gorge bandeau
  • Le must des accessoires -Printemps/Eté 2009
  • Bye Bye Suela, une chaussure sans semelle confortable et durable signée ART
  • Arena collection été 2011 de maillots de bain pour femme

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël