Les chapeaux en vogue cet été

Les capelines, toujours aussi tendance

Si vous aimez les capelines, vous êtes sûr de trouver votre bonheur parmi cette sélection. Nous avons pris le soin d’étudier chaque modèle afin de dénicher ceux qui coifferont le mieux les têtes de ces dames. Pour vous, cet été, ce sera une capeline beige en paille ornée d’un ruban noir signée Pimkie. Ce chapeau est tout simplement chic et se marie avec toutes les tenues, vous pourrez le trouver sur le site officiel de la marque pour moins de 15 euros.

De son côté, 3suisses vous propose aussi une capeline en paille de papier très original pour seulement 7,96 euros. Ensuite, chez Accessorize, vous trouverez un chapeau de paille à chevrons très chic pour 34 euros. Zara sort une capeline en lurex très sexy que vous pourrez vous offrir en moyennant 30 euros seulement ! Enfin, pour les amateurs de chapeau de grande taille, Pixie Market vous offre, pour 80 euros, une Capeline XXL très classe.

Trilby et autres chapeaux à la mode

Pour les inconditionnelles des trilby, Dorothy Perkins en a sorti un en crochet de couleur beige pour seulement 25 euros. On peut le porter avec une tenue casual en ville ou bien sur la plage avec un accessoire assortie à la couleur du chapeau, comme un paréo marron ou un sac de plage beige.

Quant à Ralph Lauren, la marque mise sur un chapeau de cowboy en raphia à 65 euros, les motifs sont très jolis. Nous vous conseillons également le chapeau de plage en paille de Rag&Bone qui coûte 120 euros, ainsi que le chapeau mou à nœud de « Urban Oufitters » à 29 euros, le chapeau en paille de Topshop (30 euros) et le chapeau stetson naturel que vous pourrez acheter chez Somewhere pour 24,90 euros. On n’oublie pas H&M qui présente un chapeau à large bord à rayures pas cher, car il ne coûte que 12,95 euros. Et enfin, le top du top : si vous êtes du genre à faire des folies pour les chapeaux, nous vous suggérons le Fedora d’Eugenia Kim, 342 euros !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Les chapeaux en vogue cet été

Les chapeaux en vogue cet été

Les chapeaux en vogue cet été

Durant ces vacances d’été, les chapeaux sont une véritable nécessité pour se protéger du soleil. Des chapeaux, il y en a pour tous les goûts en cette saison, reste plus qu’à choisir lequel vous irait le mieux. Pour vous aider à rester dans les goûts sûrs, nous avons sélectionné les chapeaux les plus glamours !

Conseils de mode pour les hommes en surpoids
  • 3 idées pour customiser ses vieux vêtements
  • Mode : conseils pour un look minimaliste
  • Découvrez une collection très originale de chaussures pour l'été chez Little Moon
  • Découvrez Night Festishes, la collection de sacs à main de Kilian

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël