6 gestes beauté à adopter en 2016

Utiliser de l’huile d’argan pour avoir de beaux cheveux

Faites un masque d’huile d’argan en étalant le produit sur toute votre chevelure. Enveloppez le tout dans un film plastique et laissez reposer toute une nuit. Il vous suffit de bien rincer le lendemain. À une fréquence d’une fois par semaine, vous constaterez bien vite que vos cheveux seront doux et bien nourris.

L’épilation à la lumière pulsée

Grâce à l’épilation à la lumière pulsée qui détruit vos poils, vous aurez rapidement une peau nette. Réalisée en institut ou à la maison grâce à des appareils spécifiques que vous trouverez facilement en magasin ou en ligne, cette technique est indolore. L’autre avantage réside dans le fait que le poil aura du mal à repousser à mesure que vous vous épilez.

Préparer sa peau avant d’y appliquer de l’autobronzant

Avant d’appliquer votre autobronzant, faites d’abord un gommage, idéalement une journée à l’avance. Répartissez ensuite une crème hydratante uniformément sur votre peau avant l’autobronzant.

Utiliser des patchs pour avoir des lèvres pulpeuses

Pour obtenir de belles lèvres pulpeuses sans passer par la case chirurgie, choisissez le lip patch. C’est en Asie que cette invention a vu le jour. Ce produit est composé essentiellement de collagène et de glycérine. D’une belle couleur rouge vif, il est à appliquer directement sur les lèvres. Vous obtiendrez rapidement des lèvres pulpeuses, et débarrassées des petites rides qui les entourent. Même si son effet est temporaire, ce produit présente l’avantage d’hydrater les lèvres en même temps.

Utiliser une cushion cream pour un teint parfait

Pour appliquer uniformément votre fond de teint, rien de tel que la cushion cream. Ce produit est contenu dans une éponge qui permet une répartition uniforme de la crème. L’avantage de cette crème est qu’elle a aussi une action hydratante et protectrice contre les rayons UV. Présentée généralement dans un boîtier, elle se glisse facilement dans un sac.

Se démaquiller sous la douche

Choisissez un produit démaquillant que vous pourrez utiliser sous la douche. Appliquez-le directement sur vos yeux et votre visage avec le bout de vos doigts. Passez ensuite sous la douche et rincez le tout avec de l’eau tiède.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Astuces beauté > 6 gestes beauté à adopter en 2016

6 gestes beauté à adopter en 2016

6 gestes beauté à adopter en 2016

Découvrez 5 gestes de beauté simples et astucieux à adopter cette année, si ce n’est déjà fait.

Cours de maquillage pour cheveux châtains
  • Le maquillage Sahara de Paul & Joe 2010
  • La lipostructure ou comment se faire gonfler les lèvres
  • Piercing : à savoir avant de se lancer
  • Otoplasie : quand recourir à la chirurgie esthétique des oreilles ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël