Taylor Momsen et sa rebelle attitude

Taylor Momsen, une transformation remarquable

Taylor Momsen est sans conteste l’ado star la plus traquée du moment. À tout juste 17 ans, cette actrice américaine sait faire parler d’elle sur tous les plans. Son secret ? Elle a fait ses débuts dans le cinéma dès l’âge de trois ans. À 15 ans, sa carrière a pris son envol grâce à Gossip Girl, la série phare américaine où elle incarne le rôle de Jenny Humphrey. À part le cinéma, la starlette de Gossip girl est aussi une vraie passionnée de musique. Taylor Momsen a en effet monté un groupe de rock nommé « Pretty Reckless ».

Il faut dire que ces deux casquettes ont largement influé sur sa manière de se looker. Adieux les coupes sages, bonjour les styles de coiffures rock branchés. Désormais, on la connait avec ses longs cheveux blonds, tantôt lissés, tantôt crantés. Taylor Momsen est une vraie fashionista. À chaque apparition, ses tenues sont toujours au top. Elle est devenue en un rien de temps l’égérie de grands créateurs comme Galliano.

Taylor Momsen en plein désarroi

Hélas, Taylor Momsen est plus connue pour ses looks excentriques que pour ses talents d’actrice ou de chanteuse. En effet, lors de la première du film « Never say never », Taylor a arboré un look des plus provocants. La petite star rebelle s’est vêtue d’une porte-jarretelle, agrémentée d’une culotte en cuir, de bas noir, et pour couronner le tout, un maquillage hyper gothique. À chacune de ses sorties et surtout sur scène, Taylor continue d’arborer des tenues encore plus dénudées et qui frôlent la vulgarité.

Pour mettre plus de piquant à ses tenues ultra provocantes, la diva Taylor se déchaîne sur scène. En effet, lors de son show à New York, elle a nettement choqué le public en soulevant son T-shirt. Il faut dire que ses gestes obscènes et ses tenues vulgaires nuisent sans conteste à son image de star. Tout ce cinéma pour quoi ? Elle assume sa rebelle attitude et accuse ses parents d’en être la cause. Lors d’une interview, Taylor s’est plainte de l’attitude de ses parents envers elle. Selon la star, ces derniers l’auraient privée de son enfance en la faisant travailler très jeune.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Taylor Momsen et sa rebelle attitude

Taylor Momsen et sa rebelle attitude

Taylor Momsen et sa rebelle attitude

Taylor Momsen, alias Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl, est désormais plus connue pour ses tenues ultraprovocantes que ses talents d’actrice ou de chanteuse.

Lady Gaga rédactrice en chef d'un jour de Metro
  • Les projets cinématographiques de Kristen Stewart en 2013
  • La collection de vêtements de Katie Holmes bientôt sur le marché
  • Sac à main People - Dominic Purcell vide son sac
  • Un divorce coûteux pour Amy Winehouse

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël