Se faire tatouer à Marseille

Un institut de qualité pour se faire tatouer à Marseille

Cet institut climatisé vous accueillera dans les meilleures conditions pour vous faire tatouer, effectuer un maquillage permanent ou encore prodiguer des soins esthétiques tels que soins du visage gommage ou modelage du corps.

Pour la prestation du tatouage, la première chose à faire est de choisir son tatouage sur place, ou proposer vous-même votre motif. Monochrome ou de couleur, il faudra décider de la taille et de l’emplacement. Un devis est tout à fait possible sur place selon la taille et le nombre de couleurs du tatouage.

En cas d’hésitation, des professionnels seront la pour vous aiguiller et vous conseiller sur le bon choix à faire. Et niveau motifs, vous aurez le choix entre un tatouage tribal, polynésien, maoris ou encore asiatiques.

Des calligraphies et des tatouages de couleurs sont également proposés dans cette galerie Marseillaise. L’ensemble du matériel utilisé est jetable, et donc à usage unique.

Les conditions d’hygiène sont très importantes, aussi bien pour la réalisation du tatouage, mais aussi par la suite, pour sa cicatrisation.

Tatouage maquillage permanent

A côté du tatouage, cet institut réalise des séances de maquillage permanent. Le tatouage des sourcils est très demandé. L’institut pratique la technique du pointillisme, c’est-à-dire qu’ils s’occupent du sourcil poil par poil. C’est au bout de 15 jours que l’on se rend compte de la vraie couleur, qui s’estompe de 20 à 30% le temps de la cicatrisation. Pour moins de 160 euros, offrez vous une belle ligne de sourcils que vous n’aurez plus besoin d’épiler !

En dehors des sourcils, un trait d’eye liner en tatouage peut vous être prodigué, sur le bord inférieur ou supérieur. Cette ligne noire agrandira votre regard telle une biche. Cette technique s’appelle la dermopigmentation. Il vous en coûtera 145€ pour le trait supérieur et 10€ de moins pour le trait inférieur.
C’est vraiment une solution ingénieuse pour celles qui n’ont pas trop le temps de se maquiller le matin, ou pour celles qui n’aiment pas cela, tout simplement.

Les femmes qui portent des verres de contact sont en général plus sensibles aux cosmétiques. La dermopigmentation peut donc se révéler être une solution ingénieuse dans ces circonstances.

Le contour des lèvres, un voile ou la coloration totale des lèvres sont également proposés au sein de l’institut. Ces techniques permettent de modifier légèrement votre tracé naturel si celui-ci ne vous convient pas. Des lèvres jugées trop fines peuvent être regalbées et redessinées pour en augmenter la largeur à la demande du patient. De nombreux coloris sont disponibles. Là encore, une cicatrisation de 15 jours est nécessaire et selon l’évolution, une petite retouche peut être nécessaire.

Pour finir, on peut véritablement parler d’institut puisque cet établissement propose des soins esthétiques divers : soins du visage, gommage, masque, peeling…

Retrouvez toutes les prestations et ses prix sur le site de l’institut : www.graphictattoo-beauty.com/

Adresse : 463, Av. Mazargues- Quartier Ste Anne- 13008 Marseille
Tél. 04 91 77 24 55

,
par Aude Berlencourt - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tatouage"

Accueil > Beauté > Tatouage > Se faire tatouer à Marseille

Se faire tatouer à Marseille

Se faire tatouer à Marseille

Si vous avez décidé de vous faire tatouer et que vous habitez près de la jolie cité de Marseille, nous vous recommandons un institut pour lequel nous avons craqué : L’institut de beauté Graphic Tattoo Beauty, dans le quartier Ste Anne.

Soin après-soleil : vraiment utile ou non pour les vacances ?
  • Des recettes de soins naturels à préparer chez soi
  • Implant dentaire pour retrouver un joli sourire
  • La crème dépilatoire et le rasoir, pour une solution rapide
  • Crème Gourmande Visage Cacao N°5, un anti-âge bio

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël