Adidas dévoile une nouvelle ligne de t-shirts Adiscape

Les nouveaux tee-shirts Adidas inspirés du skate

Pour la conception des nouveaux modèles de tee-shirts Adiscape, la marque aux trois bandes s’est tournée vers l’univers du skate pour puiser sa source d’inspiration. Le look urbain étant à la mode, cette collection rencontrera certainement le succès.

Tournée entièrement vers la mode urbaine, la marque adapte sa collection Adiscape à la saison en sélectionnant avec soin les tissus en se calquant sur les tendances de l’hiver et en proposant aussi des sweats et des vestes. Côté confort, la marque aux trois bandes privilégie avant tout le coton pour élaborer ses tee-shirts. Celui-ci est associé à une matière sélectionnée pour sa qualité régulatrice de la sudation. Cela donne une matière brevetée, la Climalite®. Pour ce qui est des couleurs, les tonalités fluorescentes et les couleurs flashy composent un beau contraste avec une couleur de fond unie noir ou bleu.

Les tee-shirts de la collection Adiscape se déclinent aussi en jaune éclatant ou encore d’un blanc plus discret. Pour ce qui des dessins qui viennent illustrer les modèles, la marque s’est contentée d’apposer les trois barres caractéristiques à la marque. Celles-ci sont inscrites à l’envers et sont surmontées du nom de la marque, Adidas. Cette originalité semble être un clin d’œil à l’activité du skate lui-même, où les mouvements et les figures vous amènent le plus souvent à avoir la tête à l’envers. Dans tous les cas, cette collection a tout pour être renversante !

Les nouveaux sweats et vestes Adiscape

Mis à part les tee-shirts, vous trouverez également, dans la nouvelle collection Adiscape, des vêtements plus chauds comme des vestes ou des sweats à capuches toujours déclinés dans les mêmes couleurs voyantes. Sur les vestes, une touche fluo est apportée par des bandes placées au niveau des épaules : bandes jaunes pour la veste bleue et bandes bleues pour la veste noire. Quant aux sweats, on y retrouve les mêmes empreintes emblématiques que celles des tee-shirts. Toutes les pièces de la collection Adiscape sont disponibles du XS au 2XL.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Adidas dévoile une nouvelle ligne de t-shirts (...)

Portfolio

  • Adidas - Adiscape
  • Adidas - Adiscape
  • Adidas - Adiscape
  • Adidas - Adiscape
  • Adidas - Adiscape
  • Adidas - Adiscape
  • Adidas - Adiscape
  • Adidas - Adiscape
  • Adidas - Adiscape
  • Adidas - Adiscape


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Adidas dévoile une nouvelle ligne de t-shirts (...)

Adidas dévoile une nouvelle ligne de t-shirts Adiscape

Adidas dévoile une nouvelle ligne de t-shirts Adiscape

Poursuivant son développement et allant toujours plus loin, Adidas enrichit sa ligne de tee-shirts Adiscape. Restant fidèles à l’esprit de la marque et au style de la rue, ces nouveautés sont inspirées du domaine du skate. Ces nouveaux tee-shirts d’Adidas ne manqueront certainement pas de faire fureur auprès des fidèles de la marque, le street style étant toujours en vogue durant la saison automne - hiver.

Le piercing intime, le bijou secret
  • Mode : gros plan sur le street style
  • Découvrez Night Festishes, la collection de sacs à main de Kilian
  • Mosquitos Ete 2011 Talon en bois et sandales Hippie Chic
  • Converse dévoile une collection de boots

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël