Suri Cruise, une vie de princesse surmédiatisée

Suri Cruise, 4 ans, n’est pas une petite fille comme les autres.

Les premières photos de la petite Suri née en avril 2006, n’étaient disponibles que 5 mois plus tard. Et depuis, les paparazzis et les journalistes en font une médiatisation poussée : tous les moindres mouvements et les moindres photos s’arrachent à prix d’or. D’autant plus que la petite fille du couple-star est largement chouchoutée par ses parents. La valeur de sa garde-robe approche selon les estimations, près de 3 millions de dollars !
Suri enfile des talons hauts et des robes sur mesure de grands créateurs, Armani, Dolce Gabana,… Le tout assorti d’un mini sac Louis Vuitton, et d’un rouge à lèvres de couleur rouge comme sa maman. Pour Halloween, elle porte une robe à 6000 dollars. Sa tenue était assortie de diamants, ce qui explique son prix. Toute la vie de Suri peut se lire dans les journaux people. Ainsi, on sait que, pour cette année, la petite star s’est vue offrir un iPad. Certains disent que la petite ne sait pourtant pas encore lire ni écrire : vérité ou intox ? Seuls ses parents pourront nous le dire.

Suri Cruise, l’effet glamour

Suri Cruise n’a pas les mêmes occupations que les filles de son âge. Si ces dernières passent leur temps à s’amuser dans les parcs et les terrains de jeux, Suri Cruise elle, passe son temps à suivre sa mère ou son père sur les plateaux de tournage : vie de star oblige. Mais récemment la petite a pu rencontrer une amie de son âge sur le plateau du tournage de The Kennedys, une mini-série à laquelle Katie Holmes figure dans le casting. L’amie de Suri n’est autre que celle qui interprète le rôle de la fille de Katie Holmes dans la série.
Lors du tournage du film Les Romantiques de Katie Holmes, la petite Suri a fait usage de son charme ravageur sur le plateau. Elijah Wood et Adam Brody, les partenaires de Katie Holmes dans le film, semblaient être tombés sous le charme innocent de la petite. Les acteurs l’ont trouvé « adorable et très mignonne ». Et Tom, son père, ne tarit pas d’éloges quant à sa petite fille : « Suri choisit les vêtements que je porte ». Une future carrière de styliste se présenterait-elle devant la petite princesse ultra médiatisée ?

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle, Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Suri Cruise, une vie de princesse surmédiatisée

Suri Cruise, une vie de princesse surmédiatisée

Suri Cruise, une vie de princesse surmédiatisée

Suri Cruise, la fille unique du couple Tom Cruise et Katie Holmes, suscite toujours autant les intérêts des paparazzis et des magazines. La fillette, qui n’a que 4 ans, mène une véritable vie de princesse et collectionne déjà les produits de grandes marques.
Suri Cruise, une fille fashionable

Susan Boyle, la chanteuse à la voix d'or
  • Nathalie Portman incarne Miss Dior Chérie
  • Sac à main People - Shourouk vide son sac
  • Marion Cotillard habillée par Basil Soda au Festival de Cannes
  • Photos des stars habillées par Basil Soda au festival de Cannes 2012

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël