Adoptez le superkini d’O’Neill pour être la plus belle à la plage

Le superkini d’O’Neill

Après sa collection du Printemps 2011 qui a rencontré un franc succès, O’Neill dévoile ses maillots pour l’été qui suscitera certainement le même engouement. Se calquant sur les envies de ces filles qui se pavanent sur les plages, la marque crée le superkini. Ce maillot de bain arbore un design inédit. On se sent belle et sexy dans l’eau comme à l’extérieur.

Pour élaborer un modèle de maillot « parfait » sous toutes les coutures, les créateurs d’O’Neill ont mené des études approfondies. Ils ont notamment mené des enquêtes auprès des surfeuses mais également auprès des inconditionnels des séances de bronzette et de farniente sur la plage. C’est ainsi que la marque a conçu réalisé dans un tissu innovant : le Nanofront™. Celui-ci se moule à la perfection à la peau et reste parfaitement « collé » à la peau même en cas de fortes vagues. Ce textile révolutionnaire est composé d’une nanofibre très fine possédant une surface beaucoup plus dense que les fibres classiques (jusqu’à dix fois).

La technologie au service de l’esthétique

Le Nanofront™ est une matière très spéciale. Sa surface irrégulière lui confère une force frictionnelle incomparable. Celle-ci vaut au maillot de bain d’adhérer parfaitement à la peau : il n’existe pratiquement pas de risque que le superkini glisse ou bouge, que l’on soit dans l’eau ou à l’extérieur. Contrairement à ce que l’on pourrait être tenté de croire, la texture de cet accessoire est très douce, offrant un confort optimal. Du point de vue esthétique, il n’y a rien à redire. Les couleurs, les coupes ainsi que les motifs répondent aux préférences et s’adaptent aux styles de chacune : il y en a pour tous les goûts.

Le superkini, idéal pour les inconditionnelles du surf

Parce qu’elle se porte comme une seconde peau, le superkini est parfait pour les femmes qui font du surf. Les représentantes de la gent féminine rechignent habituellement à porter des « deux pièces » pour surfer. Avec le superkini, elles peuvent se rassurer. Leur maillot tient impeccablement en place, quelles que soient les figures aériennes réalisées. Point n’est plus besoin de vérifier si le maillot est bien ajusté chaque fois que l’on va sortir de l’eau ou chaque fois qu’on s’est pris une vague.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Adoptez le superkini d’O’Neill pour être la (...)

Portfolio

  • Superkini O'Neill
  • Superkini O'Neill
  • Superkini O'Neill
  • Superkini O'Neill
  • Superkini O'Neill
  • Superkini O'Neill
  • Superkini O'Neill
  • Superkini O'Neill
  • Superkini O'Neill


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Lingerie > Maillots de bain > Adoptez le superkini d’O’Neill pour être la plus belle à (...)

Adoptez le superkini d’O’Neill pour être la plus belle à la plage

Adoptez le superkini d'O'Neill pour être la plus belle à la plage

L’été est bien là… Tout le monde rejoint les plages pour profiter pleinement du soleil et faire la bronzette. La marque O’Neill propose une gamme de maillots de bain sexys à souhait. Le superkini se moule à la perfection au corps de celle qui la porte, mettant en valeur sa féminité.

Cannes Shopping Festival, 3.14 CANNES reçoit Graine de Mode
  • Choisir les lunettes de soleil adaptées à la forme du visage
  • Mosquitos Ete 2011 Talon en bois et sandales Hippie Chic
  • La troisième édition du Monte Carlo Fashion Fair se tiendra du 7 au 9 Novembre 2012
  • Vera Wang choisit Leighton Meester pour Lovestruck

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël