Habillez vos enfants avec goût avec les produits Sucre d’Orge

Sucre d’Orge, fidèle à elle-même

Dans l’univers des enfants, la marque Sucre d’Orge n’est définitivement plus à présenter. Au fil des collections, cette enseigne démontre son souhait d’accompagner les tout-petits dans leur évolution. Les coupes proposées sont savamment étudiées, se conformant aux exigences de bébé aux différents stades de son développement. Du point de vue « style », les accessoires proposés par Sucre d’Orge sont à la pointe de la mode.

Pour les beaux jours, les petits porteront du gris et du rouge. Côté tissus, les imprimés comme les pois, les carreaux ou encore les rayures sont à l’honneur. La collection « Gris Chic » se caractérise, par ailleurs, par ses finitions impeccables. Sucre d’Orge n’a rien fait au hasard. Les accessoires, eux aussi, sont très fashion. Les boutons, les passepoils, les appliques et autres affichent des jolies gravures. Ces détails font toute la différence et contribuent au charme de bout de chou.

La mode pour les filles et les garçons

Petites filles et petits garçons sont gâtés par Sucre d’Orge. Du côté des jeunes demoiselles, il y la combirobe, idéale pour les journées ensoleillées pendant lesquelles on apprécie les galipettes. Citons aussi la robe rouge unicolore ou à carreaux. Il y a également les ensembles : pantalon gris associé avec un haut de couleur rouge ou short gris associé avec un haut avec des imprimés à pois. La collection pour petites filles propose aussi un ciré agrémenté d’une capuche amovible. Pour ce qui est des accessoires, il y a le chapeau et les chaussons de couleur gris et rouge. Du côté des petits garçons, ceux-ci pourront faire leur choix entre les pantalons et les bermudas sans oublier les salopettes. Pour les hauts, il y a les blousons et les polos. La collection Gris Chic propose entre autres un petit manteau pour bébé et une grenouillère. En plus des vêtements, Sucre d’Orge propose des accessoires destinés à la décoration de la chambre de bébé. Parmi eux, on peut mentionner la spirale d’éveil, le tour de lit, le nid de naissance et bien d’autres encore.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Habillez vos enfants avec goût avec les (...)

Portfolio

  • Sucre d'orge
  • Sucre d'orge
  • Sucre d'orge


Partager ce contenu


Accueil > Enfants - Bébés > Habillez vos enfants avec goût avec les produits Sucre (...)

Habillez vos enfants avec goût avec les produits Sucre d’Orge

Habillez vos enfants avec goût avec les produits Sucre d'Orge

Le style, ça se cultive dès le plus jeune âge. La marque Sucre d’Orge l’a bien compris et propose des articles vestimentaires très fashion pour les plus jeunes. La mode, pour l’été qui vient, est au gris. Le rouge, « la » couleur de la marque est également au rendez-vous. Avec Sucre d’Orge, vos enfants seront résolument dans l’air du temps.

Accouchement à domicile, ce que vous devez savoir
  • Donner des aliments bio à son enfant : que des avantages !
  • L'haptonomie, pour être en contact avec bébé
  • Grossesse : la mort maternelle, la France peut mieux faire pour éviter ça !
  • Des vêtements pour enfant au style british chez Berlingot

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël