Crazylibellule and the poppies, les parfums révolutionnaires en stick

Un concept original, un design attractif

Crazylibellule and the poppies propose depuis 2006 des parfums solides, à appliquer sur la peau comme on appliquerait un stick de rouge sur les lèvres. Le concept est vraiment original dans la mesure où le parfum devient nomade. Où que vous soyez, vous pouvez vous parfumer en toute discrétion. Exactement comme la conception des bâtons de rouge à lèvre, les sticks de Crazylibellule and the poppies sont conçus à partir de deux matières premières de base à savoir la cire minérale et le silicone. Bref, les parfums solides changent du « déjà vu », et proposent à la clientèle une nouvelle manière de se parfumer.

Le concept original, le nom de la marque ludique ( Crazylibellule and the poppies signifient littéralement les libellules folles et les coquelicots), et le packaging explosent. Le stick est très compact, très féminin, aux allures un peu fo-folles avec ses contrastes de couleurs où le coquelicot est toujours présent. Cette allure assez ludique des parfums Crazylibellule and the poppies fait que le design est très attractif, vous laissant facilement imaginer la fragrance qu’il contient : pétillante, jeune, gaie. Car Crazylibellule and the poppies n’est pas seulement une nouvelle idée, ni une belle enveloppe mais c’est également toute une variété de fragrances.

Crazylibellule and the poppies, la marque aux milles fragrances

Depuis sa création en 2006, Crazylibellule and the poppies a sorti au total 4 collections de parfums solides, une collection que la maison appelle la collection des Crazystick. Les Divines Alcôves comptent parmi les premières collections. Elles tournent autour des senteurs florales et propose 6 fragrances aussi sensuelles les unes que les autres. Parmi elles, Dans tes bras, Amoureuse ou encore Presque nue. Les Poules de luxe sont une autre collection gourmande et vanillée. Elle propose 6 parfums très fruités comme Vanilla orangette ou Vanilla fruit sorbet. L’avant dernière collection : le Shangaïjava ou les mystères de l’orient, éloge de la liberté. Le dernier né des collections, les Garçonnes aux notes de bois ou cuir, pour des femmes modernes et audacieuses.

A part ces 4 collection de Crazystick, Crazylibellule and the poppies propose également des éditions Collectors. Une version chic des Crazystick. Les bâtons Collectors se déclinent en trois fragrances. Le bâton parfum De bon matin est plutôt acidulé rappelant la senteur des fruits et fleurs imbibés des rosées matinales. Le deuxième parfum Collector, le bâton de parfum Après-midi en douce, aux douceurs du miel. Et pour vos soirées, faites glissez Ensemble ce soir sur votre peau ! Les trois Collectors ont un design métallisé élégant et chic. Même votre intérieur n’a pas échappé à Crazylibellule and the poppies en créant des bougies d’ambiance délicatement et délicieusement parfumées.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Annuaire beauté > cosmétiques, produits de beauté > Crazylibellule and the poppies, les parfums révolutionnaires

Crazylibellule and the poppies, les parfums révolutionnaires en stick

Crazylibellule and the poppies, les parfums révolutionnaires en stick

Stick pour les lèvres, déodorant en stick , aujourd’hui il existe même des sticks pour le parfum. Et oui ! Crazylibellule and the poppies ont créé le concept.

Les vernis adhésifs : une alternative pour ne pas louper sa pose de vernis
  • Crazylibellule and the poppies, les parfums révolutionnaires en stick
  • Les secrets de réussite d'une manucure à domicile
  • Nadine Pagnotta, créatrice de la marque RLIZZ
  • Blog féminin - Les snobinettes

TENDANCES - BEAUTE

DANS CETTE RUBRIQUE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël