Le régime minceur Starter pour une silhouette de rêve

Régime Starter, maigrir sans trop se priver

Le docteur Alain Delabos, fondateur de la chrononutrition et directeur général de l’Institut de recherche européen sur la nutrition a mis au point un programme minceur pour celles qui veulent débuter un régime. Le concept de starter se base sur la chrononutrition, il s’agit d’analyser les aliments selon l’horloge biologique. Efficace et rapide, cette méthode est une innovation révolutionnaire pour perdre les kilo en trop. Le docteur Alain Delabos déclare même qu’on peut perdre jusqu’à 8 kilos pour 4 semaines de régime.

Les principes de starter sont simples. La personne peut manger normalement jusqu’à 17 heures, elle n’a pas besoin de se priver et a même un large choix d’aliments. Pour le petit déjeuner et le déjeuner, elle peut manger du sucre et des aliments riches en calorie et en graisse. Mais à partir de 17 heures, elle doit ne manger que du poisson et des légumes verts, si possible avec une cuisson à la vapeur. Après ce régime, on constate une perte de quelques centimètres au niveau des hanches et des cuisses.

Le régime Starter, une méthode simple pour garder la ligne

Pour optimiser le résultat, ce régime s’accompagne d’efforts physiques. Il est donc indispensable de pratiquer des activités sportives, même de courte durée lorsqu’on suit ce régime. Cela permettra de tonifier les muscles et raffermir le corps, mais également d’éviter la reprise de poids. Le résultat sera donc plus esthétique et il ne sera plus nécessaire d’utiliser des produits de beauté pour entretenir la peau. Il est aussi important de boire beaucoup d’eau chaque jour. Au bout de 4 semaines, il faut faire une pause pour reprendre le régime 2 semaines après afin d’éviter les effets secondaires.

Avec ce régime, la graisse accumulée pendant la journée va être stockée dans l’organisme. A partir de 17 heures, où on ne mange que des aliments maigres, l’organisme va être obligée de faire appel à la graisse accumulée afin de subvenir à ses besoins. Par conséquent, aucune graisse ne peut rester longtemps dans le corps et étant donné que la personne ne mange que des légumes et du poisson le soir, les kilos en trop vont rapidement fondre. Un livre contenant les détails du programme, incluant toutes les recettes et astuces est aujourd’hui en vente.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "régime"

+ d'infos sur "minceur"

Accueil > Minceur > Régimes > Le régime minceur Starter pour une silhouette de (...)

Le régime minceur Starter pour une silhouette de rêve

Le régime minceur Starter pour une silhouette de rêve

Starter est un programme de base pour débutants. Facile et rapide, il ne nécessite aucune privation importante. Ce régime est surtout destiné aux femmes voulant affiner leur silhouette.

Les bienfaits de l'eau dans les programmes minceur
  • Le régime Dukan : une solution minceur efficace
  • Le Body Balance, un corps en équilibre
  • AABresil - Danse le weekend !
  • Maigrir agréablement avec les produits Linéance

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël