Ces stars qui affichent un corps de rêve après bébé

Accueil > People > Ces stars qui affichent un corps de rêve après bébé

People

Elles nous font rêver à l’écran, mais dans la vraie vie, leur façon de vivre leur maternité inspire ou énerve. Zoom sur des stars et mères qui ont su préserver leur silhouette après un bébé.

par 260

Grossesse épanouie

À l’annonce d’une grossesse, leurs yeux pétillent et leurs robes modèlent leurs corps au fil de leurs apparitions. Les photos des stars se multiplient, tellement l’événement est intrigant, ou plutôt la façon dont elles le vivent. Parfois, les rondeurs sont cachées derrière des lunettes XXL et des jeans boyfriend. Parfois, elles sont affichées sans complexe. D’autres par contre choisissent de mettre la priorité au bien-être de l’enfant. Pour sa part, Jessica Simpson, lors de sa première grossesse, sans se soucier des commentaires acerbes sur sa ligne, a gagné 25 à 30 kg de plus. À croire que la maternité n’a pas eu raison de son corps, car une fois que Maxwell Drew est né, la star a signé un contrat avec Weight Watchers pour gagner le pari de retrouver son corps de pin-up. Le résultat : une bonne vingtaine de kilos partis comme par enchantement avant l’annonce de sa deuxième grossesse !

Leur après-grossesse

Jennifer Lopez est un exemple de persévérance. En 2008, alors enceinte de ses jumeaux Max et Emme, elle a vu son corps changer complètement. Pour retrouver sa silhouette, ce qu’elle a d’ailleurs réussi, elle a dà» redoubler d’effort dans sa pratique sportive et faire très attention à son alimentation. Après la naissance de Haven Garner, son deuxième enfant en aoà»t 2011, Jessica Alba s’est affichée avec une silhouette de jeune fille. Un exemple de star qui ne se prend pas la tête, Jennifer Garner assume sa simplicité. Elle a vécu ses trois grossesses sans restrictions dans ses envies, d’où la vingtaine de kilos qu’elle accumulait à chaque fois. Et pourtant, un an après la naissance de son troisième enfant Samuel, elle s’est affichée étincelante avec une silhouette tonique. Heidi Klum, le top allemand a quatre grossesses à son actif, et pourtant, sa taille de guêpe et sa beauté font des envieuses. Il y en a qui ont vraiment de la chance !