Du sport en musique avec Halo Headphones

Halo Headphones Sport : des écouteurs de haute qualité et ultra confortables

Bon nombre de sportifs ou d’adeptes de sport aiment écouter de la musique en s’entraînant. Qu’il s’agisse de faire son jogging le week-end ou de s’entraîner en salle, écouter de la musique s’avère indispensable pour certains sportifs et constitue une véritable source de compétitivité et de motivation. Pour faire du sport en musique, il n’y a rien de tel que d’avoir à sa disposition des appareils performants et confortable à porter lorsque l’on est en mouvement. Les écouteurs Halo répondent parfaitement à ces critères.

Conçus pour être portés sans la moindre gêne, ces écouteurs s’insèrent sous un bandeau pour éviter qu’ils ne tombent. Comme ils ne sont pas immobilisés dans les oreilles, ils s’ajustent à votre guise. L’association bandeau-écouteurs s’avère particulièrement intéressante et judicieuse : non content de maintenir les écouteurs, le bandeau permet également de retenir la sueur au cours de la pratique sportive. Le bandeau est effectivement conçu dans du Sorbtek, un tissu doté de propriétés très absorbantes et ultra respirant. En retenant la sueur, le tissu a en effet la capacité de se sécher vite.

Une conception ingénieuse pour écouter de la musique en faisant du sport

Les Halo Headphones Sport – car il faut savoir que la marque propose également des écouteurs spéciaux pour voyager à travers sa gamme Halo Headphones Travel –, sont destinés aux adeptes de sport, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Ces accessoires s’adaptent à tous les profils et peuvent être portés lorsque l’on va se coucher. Côté musique, ils sont équipés d’un jack universel leur permettant de s’accorder à tous les types de lecteur Mp3 et d’un câble unique qui descendra au niveau de la nuque pour empêcher toute gêne dans les mouvements.

Fournissant un son stéréo de haute définition, les premiers modèles Halo Headphones étaient de couleur rouge, pouvant être associés à un bandeau noir, bleu, rouge ou blanc. De nouveaux modèles d’écouteurs sont aujourd’hui disponibles en jaune ou en bleu. Pour cette nouvelle gamme, outre le sorbtek, la marque rajoute le supplex pour un meilleur confort, une meilleure performance et pour une hygiène optimale des bandeaux. Côté entretien, il faut savoir que ces derniers sont lavables en machine à 30°. Avec les Halo Headphones, sport et musique n’ont jamais été aussi ingénieusement assortis.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Du sport en musique avec Halo Headphones

Portfolio

  • Sports en musique - Halo Headphones
  • Sports en musique - Halo Headphones
  • Sports en musique - Halo Headphones


Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Fitness > Du sport en musique avec Halo Headphones

Du sport en musique avec Halo Headphones

Du sport en musique avec Halo Headphones

Du bon son et un bon rythme, le sport en musique s’avère être un véritable plaisir pour les sportifs. C’est en tout cas ce que promettent les écouteurs Halo Headphones, un son en haute définition pour accompagner vos séances d’entraînement au quotidien, que ce soit en plein air ou en salle.

Perdez rapidement du poids en pratiquant le Jump Fit
  • La chrononutrition ou comment mincir sans se priver ?
  • Boostez votre libido avec la sexothérapie !
  • Gels minceur : découvrez nos coups de cœur 2010
  • L'édition 2011 du programme Fitness Week chez Club Med Gym

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël