Maigrir avec les spaghettis Montignac

Les propriétés des spaghettis Montignac

Les spaghettis Montignac sont pourvus d’inuline ou fibres prébiotiques. L’atout de l’inuline ? Elle permet de réduire le taux de cholestérol. Elle assure également une protection contre le développement des microbes de la flore intestinale, la diminution du taux de glucose sanguin et l’ingestion des minéraux tels que le magnésium et le calcium. À noter que l’inuline n’accroît pas le taux de glycémie.

Les spaghettis Montignac gardent la saveur des pâtes habituelles : le bon goût des pâtes au blé résistant. Ces spaghettis ont un taux de fibre de 15g pour 100g, soit le double ou même le triple des pâtes complètes et blanches. Cela constitue un facteur important pour le confort intestinal et l’amélioration de la satiété. Ils sont donc parfaitement adaptés au régime alimentaire d’un diabétique. Ce sont de véritables pâtes amincissantes du fait de leur IG de seulement 10.

Consommer des spaghettis Montignac pour maigrir

Il faut savoir que plus l’indice glycémique (IG) est bas, plus le risque de prise de poids est faible. Michel Montignac a alors allié un IG modéré au plat le plus consommé pour que l’on n’ait plus peur d’en manger. C’est une recherche qui mérite d’être testée sans tarder ! Les spaghettis Montignac ont un IG qui équivaut à 10 et rien sur le marché ne peut les égaler. En effet, les pâtes blanches ont un IG de 55 et les pâtes habituelles un IG de 50.

À l’opposé des autres pâtes traditionnelles que l’on trouve sur le marché, vous pouvez consommer les spaghettis Montignac avec des lipides, tels que le parmesan ou l’huile d’olive, sans prendre du poids. Ces spaghettis sont tout simplement miraculeux que vous pouvez les inclure dans vos menus quotidiens sans risque. Vous savez maintenant que vous pouvez tout à fait maigrir en consommant votre aliment préféré. N’hésitez donc pas à consommer des spaghettis Montignac si vous êtes au régime ou si vous voulez tout simplement garder la ligne.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Minceur > Régimes > Maigrir avec les spaghettis Montignac

Maigrir avec les spaghettis Montignac

Maigrir avec les spaghettis Montignac

Les pâtes font parties des aliments les plus consommés au monde, surtout dans les pays occidentaux. Ceux qui apprécient particulièrement les spaghettis seront ravis d’apprendre que les spaghettis Montignac font maigrir.

Régime : L'agar-agar pour perdre du poids
  • Gels minceur : découvrez nos coups de cœur 2010
  • Allaiter pour éliminer les kilos en trop accumulés durant la grossesse
  • Faire des exercices au bureau, c'est possible !
  • Comment maigrir des hanches et des fesses ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël