Les sourcils décolorés, une idée de maquillage ?

Comment obtenir un maquillage bleach

Le principe du maquillage bleach est de rendre les sourcils transparents. Pour cela, on a le choix entre une dissimulation par le maquillage ou un recours à l’eau oxygénée. En ce qui concerne le maquillage, il est nécessaire d’appliquer une bonne couche de fond de teint de manière à ce que les sourcils prennent la même couleur que la peau. Le maquillage est une bonne option mais qui semble nécessiter des mains expertes pour obtenir l’effet escompté. En ce qui concerne le traitement par l’eau oxygénée, on obtient des sourcils bien transparents. Mais ce procédé doit également être effectué par un professionnel.

Pour un effet encore plus marqué qui vous permettra de ressembler aux mannequins des grands défilés, le maquillage des pommettes doit également être étudié avec soin. Il est en effet nécessaire de leur donner un aspect légèrement creux. Attention ! L’objectif n’est pas de ressembler à des acteurs déguisés en extra-terrestre mais seulement de créer un air plus énigmatique et captivant. Si le maquillage est réussi, on peut obtenir un résultat surprenant. Il donnera une impression d’allongement du front et des yeux plus enfoncés. Voilà un maquillage qui apporte une touche très futuriste.

Le maquillage bleach pour qui ?

La prise en compte de la forme du visage est importante car c’est un maquillage qui risque de modifier considérablement votre apparence. Ainsi il est plus prudent de s’adresser à des professionnels. En effet, ces derniers seront les mieux à même de juger si cette technique de maquillage peut convenir à la morphologie de votre visage. Ils décideront également de la manière la plus appropriée pour l’effectuer. En effet, les sourcils disgracieusement jaunis sont à éviter. Toutefois, il n’est pas évident d’adopter ce genre de look surtout dans le cadre d’un maquillage de jour.

En effet, il faut un certain goût et surtout assez d’audace pour oser arborer un regard tel que le dessine le maquillage bleach. Avant de l’adopter, essayez de faire quelques essais. Il ne s’agit pas de foncer tête baissée sans savoir le rendu de cette technique sur vous. Comme toutes nouveautés, ce maquillage ira mieux à certaines qu’à d’autres. Cependant, pour celles qui veulent à tout prix suivre les dernières tendances de la mode, rien n’est jamais assez extravagant. C’est vrai, tout est question de style. Après tout, cette idée émane des plus grands maîtres de la mode.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Les sourcils décolorés, une idée de maquillage ?

Les sourcils décolorés, une idée de maquillage ?

Les sourcils décolorés, une idée de maquillage ?

On a pu le remarquer durant les différents défilés de l’hiver, les mannequins avaient des regards illuminés grâce à des sourcils transparents, une idée de maquillage pour cet hiver ?

Organic Skincare, nouveaux produits de beauté bio signés H&M
  • Lasting Drama, Gel Eyeliner qui transforme le regard
  • Ayez le reflexe fraîcheur avec le brumisateur Evian
  • 3 recettes de baumes utiles cet hiver
  • Comment entretenir les peaux sensibles ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël