Des solutions pour masquer ses rides

Le maquillage, un excellent moyen pour dissimuler les marques de l’âge

Vous constatez que de petits plis, même s’ils sont encore assez peu visibles, commencent à apparaître sur votre visage, venant ainsi perturber votre apparence. Sachez que le maquillage constitue un bon moyen pour vous en débarrasser. Les premières rides apparaissent généralement sur les contours des yeux et sur les sillons nasogéniens. Avec elles, des zones d’ombres se créent, prenant peu à peu de la place. Voici quelques conseils pour vous aider à dissimuler tout cela.

Pour les contours des yeux, il vous faut un bon correcteur dont la couleur se rapproche de celle de votre peau. Appliquez-le en marquant des pointillés sur vos rides, même les plus profondes. Reproduisez ce geste sur les rides de l’œil, des sillons nasogéniens et sur les ailes du nez. Ensuite, lissez les rides de façon transversale pour mieux les dissimuler et enfin, estompez-les avec vos doigts. Vous n’aurez plus qu’à appliquer une couche de base lissante et comblante pour uniformiser le tout. Pour terminer, appliquez une touche de fond de teint lissant avec un peu de blush.

Maquillage pour masquer les rides, Lisse Minute Base Comblante de Clarins

Pour optimiser le résultat, appliquez le nouveau produit de Clarins. Cette création allie maquillage et soin pour vous permettre de camoufler vos rides. Ainsi, choisissez la Base Comblante Lisse Minute de Clarins. Associant le maquillage au traitement anti-âge, cette dernière se révèle efficace et invisible pour dissimuler les effets de l’âge. Grâce à ce soin, votre visage apparait plus lisse et reposé. Glissante, sa texture fondante se dépose facilement sur la peau formant un film imperceptible.

Grâce à la présence de micro-perles d’acacias, cette base permet de défroisser totalement la peau pour estomper les rides. En pénétrant dans la couche cornée, les micro-perles de la Base Comblante de Clarins, se gonflent pour absorber l’eau libérée par la surface cutanée, favorisant ainsi le comblement des rides. Comme gommée et liftée, par le pigment Soft Focus, la peau retrouve sa jeunesse et les rides sont atténuées. De plus, la peau est protégée de la déshydratation par les actifs végétaux et la vitamine E.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "rides"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Des solutions pour masquer ses rides

Des solutions pour masquer ses rides

Des solutions pour masquer ses rides

Généralement, à partir de 40 ans, les rides et ridules commencent à se voir sur le visage. Pour y remédier sans recourir à la chirurgie esthétique, il existe des solutions simples à effet immédiat. Il suffit de savoir utiliser son maquillage ou de recourir à des soins spécifiques comme Lisse Minute Base Comblante de Clarins.

Profiter pleinement du soleil tout en se protégeant
  • Hâlé Simple de Sampar, pour une peau naturellement hâlée
  • Des ongles américains pour de belles mains
  • Découvrez Dream Matte Mousse de Gemey Maybelline
  • Les rides : à quel âge faut-il s'en préoccuper ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël