Les soldes vetements du net, pas seulement pendant les soldes !

ANS, le shop des soldes vetements

Alex Net Shop est un site de vente en ligne qui propose des soldes vetements sur des marques tendances. Pour la rentrée le site propose des sweat à capuches Calvin Klein gris, blancs et bleus marine à 65 euros ! Pour une rentrée mode, douce et pas chère, ces pulls sont parfaits !

Les soldes Jeans et sportswear, les soldes vetements mode

Vetoo.com est un site qui compare les prix des vêtements. Vetoo.com redirige vers des sites de vente en ligne qui propose des soldes vetements sur des marques comme Levi’s®, DKNY et Pepe Jeans. Les jeans sont encore une fois les incontournables de la rentrée. Slim, droits ou Bootcut, les jeans de marques séduisent toujours autant. Le site trouve des jeans Levi’s® à 30 euros et des jupe DKNY à 49 euros, des vrais bons plans !

24h00 de soldes vetements

24h00.fr est un site de shopping en ligne exclusivement dédié aux e-shoppeuses. Des bons plans mode, des news shopping, et surtout des soldes vetements, 24h00 est à l’affût des tendances. Dans le coin des bonnes affaires, 24h00 propose des soldes vetements sur des marques aussi mode que Dolce Gabbana et Diesel. De quoi ravir les fashionitas qui ont un budget mode un peu court en ce moment !

La clef des marques, la clef des soldes vetements

La clef des marques est une boutique en ligne de marques. Ce site, qui se dit être la référence des bonnes affaires parisiennes propose des soldes vetements et pas seulement aux parisiennes mais à tout le monde ! Le site propose en ce moment des robes Ralph Lauren à ceinturer à 39 euros… Difficile de résister !

,
par solenn - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les soldes vetements du net, pas seulement pendant les (...)

Les soldes vetements du net, pas seulement pendant les soldes !

Les soldes vetements du net, pas seulement pendant les soldes !

Les soldes d’été sont terminées, la rentrée et l’automne arrivent en même temps… Les placards abonderont de tenues d’été plus vraiment adaptées à a saison. Internet compte des soldes vetements toute l’année avec des petits prix sur les marques. Petit tour d’horizon.

La mode orientale avec le sarouel
  • Fabriquez votre parfum estival !
  • MISENCIL ouvre une nouvelle boutique à Paris
  • Des nouveautés pour l'hiver 2012 chez Protest
  • Conseils pour bien choisir votre jean

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël