Les soins à base de raisin d’Oenolia

Les polyphénols de raisin et leurs bienfaits sur la peau

Laissant la chair des raisins aux viticulteurs pour la fabrication du vin, Oenolia en recueille les pépins pour fabriquer une gamme complète de soins cosmétiques anti-âges. Les graines de raisin renferment un puissant anti-oxydant naturel : les polyphénols. Ces derniers ralentissent le processus de vieillissement cutané en s’occupant des radicaux libres qui sont, il faut le savoir, les principaux responsables du vieillissement de la peau.

Les polyphénols opèrent aussi une action régénérante sur l’épiderme en renforçant l’élastine ainsi que le collagène. La peau est revitalisée et retrouve une seconde jeunesse grâce à l’effet liftant. Les polyphénols possèdent, par ailleurs, des vertus anti-rougeur et apportent éclat et luminosité à la peau du visage grâce à ses propriétés clarifiantes.

Découvrez la gamme de soins anti-rides Oenolia

Pour que la peau puisse faire face aux effets du vieillissement avec panache, Oenolia ne s’est pas contenté d’un seul produit. La gamme de soins anti-rides de la marque est ainsi composée de quatre produits enrichis en polyphénols de raisin, en l’occurrence trois crèmes et un sérum Eclat.

Destiné à illuminer la peau du visage, le sérum éclat s’applique chaque matin avant la crème de jour. Il peut aussi faire office de base de maquillage. Pour sa part, la crème de jour agit après quelques jours d’utilisation. La peau est lissée et tonifiée, grâce aux bienfaits des polyphénols. Les petites rides ne se remarquent plus et la peau gagne en fermeté.

Régénérante, la crème de nuit est un antiride qui rend la peau souple et éclatante. Outre la présence des polyphénols de raisin, la crème de nuit contient de la vitamine E. Dès le premier mois d’utilisation, l’épiderme change d’une manière sensible : le teint est plus lumineux, la peau plus tonique et les rides s’estompent.

La crème de gommage Oenolia n’est pas en reste. Purifiant l’épiderme en profondeur, ce soin hebdomadaire ou bi-hebdomadaire permettra d’éliminer efficacement les cellules mortes et autres impuretés. Le gommage aura également pour effet de stimuler le renouvellement cellulaire, améliorant ainsi l’élasticité de la peau.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Les soins à base de raisin d’Oenolia

Portfolio

  • Soins Oenolia
  • Soins Oenolia
  • Soins Oenolia
  • Soins Oenolia
  • Soins Oenolia
  • Soins Oenolia
  • Soins Oenolia


Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Les soins à base de raisin d’Oenolia

Les soins à base de raisin d’Oenolia

Les soins à base de raisin d'Oenolia

Connaissant les vertus anti-âges du raisin, Oenolia en a fait un ingrédient de base pour élaborer une gamme complète de cosmétiques. Ces derniers possèdent la particularité d’être très efficaces pour combattre le vieillissement de la peau. L’enseigne collabore avec un grand laboratoire français pour élaborer des produits puisant leur efficacité dans les graines de raisin.

Les différentes solutions pour atténuer les taches de rousseur
  • Des ongles américains pour de belles mains
  • Les soins pour peau noire
  • Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition , un anti-âge révolutionnaire
  • Jessica Biel - nouvelle égérie de Revlon

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël