Elixir Payot : un soin essentiel pour le corps et les cheveux

Un soin légendaire à base de plantes balsamiques

Depuis l’antiquité, les plantes balsamiques ont été utilisées dans les produits cosmétiques. Elles étaient même considérées comme un symbole de beauté et d’éternelle jeunesse. En constatant la forte action de ces plantes sur la peau, les laboratoires Payot ont repris les bases de cette formule en créant le soin Elixir. L’Amyris et la Myrrhe, qui sont des extraits des plantes balsamiques, ont été précieusement sélectionnés pour constituer, avec l’huile d’amande, l’huile de riz et l’huile de noisette, le soin Elixir Payot.

Ce duo de plantes agit sur la peau pour stimuler la reconstruction de l’épiderme. Le soin Elixir Payot a ainsi des actions réparatrices sur la peau tout en apportant également les éléments nutritifs dont les cellules ont besoin pour se fortifier. Les huiles végétales d’amande, de noisette et de riz protègent la peau contre toutes les agressions extérieures, mais aussi contre les effets du stress. Enfin, ce soin renferme de l’huile essentielle d’osmanthus qui aide la peau à se ressourcer. Le soin Elixir est alors richement composé d’éléments essentiels pour la peau, pour garantir sa santé et sa beauté.

Comment utiliser le soin Elixir Payot ?

Commençons par le visage : le soin Elixir vous promet une bonne mine toute la journée et un visage net, éclatant de beauté. Pour cela, il vous suffit de vaporiser un peu d’Elixir dans vos mains et de l’appliquer directement sur le visage. Vous pouvez aussi compléter vos soins en associant votre crème de nuit avec de l’Elixir le soir et l’appliquer sur le cou et le visage. Pour le corps tout entier, une application quotidienne sur la peau permet de la nourrir et de la rendre lisse et douce.

L’Elixir Payot n’est pas seulement bénéfique pour la peau, vos cheveux peuvent aussi profiter des vertus de ce soin. Si vous voulez obtenir des cheveux doux et brillants, utilisez Elixir Payot comme masque avant votre shampooing. Appliquez-en généreusement sur vos cheveux et gardez-les dans une serviette chaude pendant dix minutes. Enfin, au quotidien, vous pouvez enduire une légère quantité d’Elixir sur les pointes pour les protéger.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Soins > Elixir Payot : un soin essentiel pour le corps et les (...)

Elixir Payot : un soin essentiel pour le corps et les cheveux

Elixir Payot : un soin essentiel pour le corps et les cheveux

Le soin Elixir des laboratoires Payot présente de multiples vertus bénéfiques pour nous, les femmes. Grâce aux plantes balsamiques qui sont les principaux constituants de ce soin, notre peau et nos cheveux retrouvent santé, douceur et équilibre.

Maquillage pour enfant bio avec SANTE NATURKOSMETIK
  • Le point sur les crèmes de nuit et de jour
  • Des jambes tout en beauté et en pleine forme
  • Le rouge à l'honneur avec le maquillage Moulin Rouge
  • Manucure - Video nail art - déco d'ongles

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël