Des soins gourmands pour le printemps

Les soins à la Grenade d’Espagne d’Yves Rocher

Spécialiste du cosmétique bio, Yves Rocher propose un délicieux duo pour un réveil plein d’énergie : un gel douche et un masque à la Grenade d’Espagne. Connu pour son parfum acidulé et sa chair juteuse, cet ingrédient exceptionnel présente aussi de nombreuses vertus pour la peau. La marque exploite ainsi tous ses atouts dans un gel douche vitalisant qui éveille les sens. Sa texture onctueuse fond au contact de la peau et la nettoie en douceur. A appliquer une à deux fois par semaine, le masque redonne de l’éclat au visage. En seulement trois minutes, la peau est plus lumineuse et débarrassée des impuretés.

Les soins Cerisier Princesse de L’Occitane

L’Occitane nous invite à un véritable voyage des sens dans un champ de cerisiers avec ses nouveaux soins disponibles en édition limitée. La Crème de Douche Nacrée Cerisier Princesse séduit d’emblée avec son parfum à la fois floral et fruité. Plus nourrissant qu’un gel, cette crème lave en douceur et mousse immédiatement au contact de l’eau. Pour des mains douces en permanence, la Crème Mains Cerisier Princesse fait appel aux vertus du Beurre de Karité et de l’huile de pépins de raisin. Ces deux soins de L’Occitane contiennent un extrait de cerise du Luberon.

Le gommage du corps au sucre de Sephora

On craque pour le Gommage corps au sucre de Sephora, une invitation à la gourmandise ! Cette fois-ci, c’est le corps qui va en profiter et non les papilles. Ce produit au sucre roux exfolie en douceur la peau, la rend plus lisse et plus souple. Sa texture homogène facilite son application sur une peau sèche. Plus qu’un produit gommant, ce soin hydrate la peau grâce à la présence d’huile de noyaux d’abricots. La peau reste longtemps parfumée même après le rinçage. L’essayer, c’est l’adopter !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Des soins gourmands pour le printemps

Des soins gourmands pour le printemps

Des soins gourmands pour le printemps

Le soleil est de retour et la floraison apporte son lot de couleurs et de senteurs ! Vous aussi, succombez au charme du printemps en adoptant des soins 100 % gourmands. Un vrai délice pour la peau et les sens !

Quand recourir à la liposuccion ?
  • Les produits hydratants en vogues pour cet été
  • Astuces pour avoir des lèvres pulpeuses et glamour
  • Soignez votre peau de l'intérieur avec les compléments alimentaires d'Oenobiol
  • Rouge à lèvres : les couleurs à adopter cet été

TENDANCES - BEAUTE

Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël 5 bonnes raisons d’adopter la peinture dépolluante