Soin du corps : un corps de rêve pour un soir de fête

Soin du corps pour une peau veloutée

La première étape : avoir une peau satinée que vous pourrez dévoiler avec des décolletés ou des robes courtes. Pour cela, éliminez les rugosités et cellules mortes qui ternissent et rendent rêche la peau. Pendant votre bain ou votre douche, massez votre corps avec un gommage doux. Insistez sur les coudes et genoux. Pour retrouver une peau agréable au toucher, renouvelez l’opération une fois par semaine. Une fois séchée, appliquez un lait hydratant qui va satiner la peau. Choisissez un lait riche et onctueux qui nourrira l’épiderme en profondeur. Étalez à pleine main, du cou aux orteils. Cette opération est à effectuer quotidiennement pour une peau magnifique.

Pour soigner votre buste au quotidien, des douches fraîches journalières entretiennent la fermeté et l’élasticité de la peau. En complément, appliquez sur les seins une crème ou un gel raffermissant qui hydratera votre peau par la même occasion. Pour faire pénétrer le produit, effectuez des mouvements circulaires.

Apprêter le corps

Deuxième étape : la préparation du corps. L’épilation des aisselles est également un point essentiel pour être soignée. L’idéal est d’opter pour une épilation à la cire. Les débutantes pourront confier cette opération à une esthéticienne pour un résultat impeccable. Sinon, vous pouvez toujours utiliser une crème dépilatoire testée préalablement sur une petite zone de la peau afin d’éviter d’éventuelles allergies ou irritations. Pour obtenir l’effet peau de pêche, saupoudrez le corps à la houppette avec une poudre à base de talc. Préférez celles qui sont ultrafines et très pures. Légèrement scintillantes, elles mettront en valeur votre peau. Si vous voulez souligner une certaine partie de votre corps, n’hésitez pas à utiliser une poudre enrichie de particules dorées.

Enfin, choisissez un déodorant anti-transpirant et anti-tache qui vous gardera fraîche plus longtemps. Prenez garde à ce que l’effluve n’envahisse pas la fragrance de votre parfum. Vaporisez votre parfum dans le creux de votre décolleté, derrière les lobes des oreilles et au creux des poignets, et vous voilà incroyablement belle pour la soirée.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Soin du corps : un corps de rêve pour un soir de (...)

Soin du corps : un corps de rêve pour un soir de fête

Soin du corps : un corps de rêve pour un soir de fête

Pour les occasions spéciales, ne ménagez pas vos efforts pour être la plus éblouissante. N’attendez pas la dernière minute pour vous y mettre et suivez nos conseils pour avoir un corps de rêve.

Comment prendre soin de ses pieds ?
  • Un maquillage glitter pour les fêtes pas à pas
  • Maquillage enfant
  • Les soins à base de raisin d'Oenolia
  • L'épilation définitive : une réalité ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël