Snö Bioflowers, soins biologiques aux fleurs des montagnes

Snö Bioflowers signé Raphaëlle Monod-Sjöström

La marque Snö Bioflowers est née d’une idée de Raphaëlle Monod-Sjöström, une ancienne championne du monde de ski freestyle. À l’heure où le bio est en pleine effervescence, Raphaëlle a décidé de lancer des produits bios pour valoriser les ressources naturelles, particulièrement celles des montagnes. Son intérêt pour les fleurs, la montagne et la beauté au naturel lui a permis de lancer 13 produits pour le corps, le visage et les cheveux. À travers sa ligne bio, Raphaëlle prône ainsi le respect de l’environnement, revalorise le pouvoir des plantes et de la montagne. De plus, sa gamme de produits est dédiée à toutes les femmes s’investissant dans la beauté.

Certifiée biologique et écologique par le label Ecocert, la marque Snö Bioflowers respecte la charte Cosmébio et est accessible à tout public. Chaque produit contient 99 % d’ingrédients naturels, 95 à 100 % sont des ingrédients végétaux issus de l’agriculture biologique. Les produits ne contiennent ni paraben, ni phenoxy, ni paraffine, ni silicone, mais comptent des conservateurs. Dans sa gamme Snö Bioflowers, Raphaëlle a sélectionné les principes actifs de 13 plantes, dont la mauve, la plante transversale de la gamme, l’arnica pour ses propriétés à soigner les contusions, traiter les chutes, l’édelweiss pour ses vertus antiradicalaires et antioxydantes ou la verveine pour ses pouvoirs tonifiants et émollients.

Les nouveautés de la marque Snö Bioflowers

Parmi les soins du visage, la marque vous propose un masque hydratant à l’huile de bourrache et à la reine des prés. Ce soin est conçu pour les peaux sensibles, normales à sèches afin de les hydrater, de les apaiser et de les régénérer. Les peaux sèches, fatiguées ou revitalisées sont soignées grâce aux acides gras essentiels contenus dans l’huile de bourrache. Cette dernière est également un véritable antirides. L’eau micellaire à la camomille et au lin des Alpes contribue à nettoyer les peaux sèches et sensibles. Ce produit 2 en 1 permet de démaquiller et de tonifier. Il s’applique tous les matins ou le soir à l’aide d’un coton.

Pour le corps, la marque propose la crème mains & ongles au génépi blanc et à l’argousier. Conçu pour les peaux sèches, ce soin les hydrate et les nourrit. Riche en vitamines et acides gras contenus dans le jus d’argousier, cette crème possède des vertus réparatrices pour la peau et revitalisantes pour les ongles. L’extrait de génépi blanc aux propriétés antioxydantes lui procure des actions protectrices. Non grasse, la crème apporte douceur, confort et hydratation pour la peau. Le déodorant spray sans sel d’aluminium à la sauge et à la mauve assure bien-être et fraîcheur. Grâce à l’extrait floral de sauge, la transpiration est régulée, la peau est purifiée et rééquilibrée. Quant à l’eau florale de mauve, elle apporte un apaisement aux peaux sensibles.

Copyright : Snö Bioflowers

,
par Hélène André, Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Snö Bioflowers, soins biologiques aux fleurs des (...)

Snö Bioflowers, soins biologiques aux fleurs des montagnes

Snö Bioflowers, soins biologiques aux fleurs des montagnes

Raphaëlle Monod-Sjöström, la championne du monde de ski freestyle a créé sa ligne de soins Snö Bioflowers. Des soins corporels Snö Bioflowers sont à base de fleurs des montagnes et d’huiles essentielles.

complements-alimentaires-Oenobiol
  • Découvrez le maquillage de Heidi Klum
  • Conseils Maquillage Permanent Anna Demo
  • Les gestes indispensables pour prolonger son hâle de l'été
  • Caudalie : des crèmes teintées pour un bronzage parfait

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël