Le Slenderton Face, un casque beauté anti-âge

Offrez-vous une cure de jeunesse avec le Slenderton Face

Marque spécialisée dans la conception d’appareils de fitness, Slendertone présente sa dernière nouveauté. S’attaquant cette fois-ci aux rides et au phénomène d’affaissement de la peau, la marque lance un casque anti-âge, véritable innovation dans le domaine des soins et des technologies dédiées au rajeunissement du visage. Pour estomper les rides, le Slenderton Face fonctionne suivant le principe de l’électrostimulation. Cette technologie permet à l’appareil de prodiguer trois soins différents : un massage relaxant, un soin effet bonne mine et bien entendu le lifting naturel.

L’efficacité de l’électrostimulation a été maintes fois reconnue par le biais d’autres produits de la marque, mais également dans le domaine médical. En s’appuyant sur des signaux électriques, l’appareil sollicite les muscles du visage en provoquant des contractions naturelles. Ces dernières permettent de redonner une certaine tonicité aux muscles, pour un meilleur soutien de la peau. Ainsi raffermi, le visage paraîtra rajeuni et les ridules seront estompées. A noter que ces stimuli électriques ne génèrent aucune gêne ni douleur.

Un casque beauté 3 en 1

Comme il a été dit plus haut, le Slenderton Face vous permet de bénéficier de trois soins de beauté et de bien-être pour être resplendissante au quotidien. Mise à part son action lifting naturel, l’appareil propose aussi un programme de massage relaxant ainsi qu’un soin « éclat » en quelques minutes. Comptez seulement 10 minutes pour le soin « éclat » et 15 minutes pour évacuer tensions et stress. Selon l’action ou le soin souhaité(e), appuyez simplement sur le bouton correspondant et réglez l’appareil en fonction de l’intensité recherchée. Que ce soit pour le massage ou le lifting, des patches de gel sont utilisés. De cette manière, la peau ne se retrouvera pas en contact direct avec le Slendertone Face.

Pour afficher un visage plus jeune et une peau plus ferme, il est conseillé de suivre un premier traitement de 12 semaines, en comptant pour chaque semaine 5 séances de 20 minutes. Poursuivre ensuite par une phase d’entretien de 2 séances de 20 minutes toutes les semaines.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Le Slenderton Face, un casque beauté anti-âge

Portfolio

  • Slenderton Face - Casque beauté
  • Slenderton Face - Casque beauté
  • Slenderton Face - Casque beauté


Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Le Slenderton Face, un casque beauté anti-âge

Le Slenderton Face, un casque beauté anti-âge

Le Slenderton Face, un casque beauté anti-âge

Hi-Tech et design, le Slenderton Face est un produit de rajeunissement du visage révolutionnaire. Le casque beauté permet de décompresser après une journée stressante et de retrouver un teint éclatant en quelques minutes. Doté d’une technologie électrostimulante, le Slenderton Face est aussi et surtout un outil anti-âge efficace pour redonner fermeté et souplesse à la peau du visage.

Le point sur les crèmes de nuit et de jour
  • Comment appliquer un fond de teint fluide ?
  • De nouveaux rouges à lèvres particulièrement révélateurs
  • Tout sur l’épilation à la lumière pulsée
  • Mixa lance Nutritive Satinante, une gamme de soins pour peaux foncées

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël