Skin’Up propose une technologie révolutionnaire de soins textiles minceurs

Mincir en douceur et efficacement avec les cosméto-textiles Skin’Up

En concevant sa technologie révolutionnaire, Skin’Up destine ses lignes textiles de produits minceurs aux femmes qui souhaitent affiner leur silhouette tout en raffermissant le corps. Résultat des études cosmétiques et des recherches textiles des plus abouties, les textiles de soins minceurs Skin’Up affichent une réelle efficacité. Le produit est, d’autre part, équipé d’un témoin d’efficacité qui vous renseigne sur la concentration de microparticules encore en action au fil des lavages. Lorsque ces derniers sont épuisés, la recharge « Brume » permet de poursuivre l’action minceur du soin.

Un port en toute discrétion

Les produits Skin’Up intègrent désormais des cosméto-textiles invisibles. Assurant une discrétion parfaite sous les vêtements, les produits se présentent sans couture, comme la ceinture minceur, le boxer ou le corsaire de la ligne Affinante. Un panty push up Skin’Up et une culotte galbant invisibles se retrouvent aussi dans la ligne Sculptante. Apportant non seulement la discrétion, la technique sans couture confère un confort optimum aux produits. Pour remodeler votre corps en douceur, vous pouvez aussi miser sur la combi à fines bretelles.

Comment utiliser les cosméto-textiles Skin’Up

L’utilisation de la technique sans couture participe à l’efficacité des cosméto-textiles Skin’Up car elle permet une meilleure répartition des extraits actifs d’huile de graine de carthame et d’algues marines incorporés dans le tissu. Ce sont ces éléments qui sont derrière l’action minceur du produit. Ces extraits actifs prennent la forme de microparticules. Les mouvements que vous effectuerez auront pour résultat de tendre et de détendre le tissu, ce qui va délivrer les extraits actifs, les faire passer à travers votre peau pour qu’ils exécutent leurs œuvres bénéfiques.

Pour optimiser l’efficacité de votre soin textile Skin’Up, portez-le quotidiennement. Au fil des jours, vous constaterez avec plaisir que le grain de votre peau s’affine et que la cellulite se réduit progressivement. Les meilleurs résultats s’obtiennent au bout d’un minimum de 30 jours consécutifs d’utilisation en gardant le cosméto-textile sur soi durant 8 heures chaque jour. Avec son extrême confort et sa ligne invisible, porter les textiles Skin’Up toute la journée n’est pas du tout contraignant.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Skin’Up propose une technologie révolutionnaire de soins (...)

Skin’Up propose une technologie révolutionnaire de soins textiles minceurs

Skin'Up propose une technologie révolutionnaire de soins textiles minceurs

Avant-gardiste, la marque Skin’Up propose des soins minceurs novateurs. La marque a développé une ligne de soins cosméto-textiles alliant des extraits d’actifs de plantes aux fibres textiles. La tension et le relâchement des fibres textiles permettent la diffusion de l’actif minceur qui agit alors au niveau de la peau mise en contact avec le tissu. Voici de plus amples détails sur Skin’up.

Aqua Gommage effet peau neuve, pour le bien-être du corps
  • L'Aloé Vera, que du bonheur pour la peau
  • Soignez vos pieds avec Footworks d'Avon
  • Prolonger naturellement son bronzage après les vacances
  • Un maquillage parfait

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël