Signe astrologique de la balance

Les goûts de la Balance :

Ce sont des personnes attirées par l’élégance et le raffinement. Elles ont un grand sens de l’esthétique et l’harmonie des odeurs, des couleurs, des matières est un véritable moteur. Elles aiment séduire et faire plaisir. Leurs cinq sens sont éveillés en permanence.
En revanche, les natifs de la Balance n’aiment pas les conflits et les atmosphères tendues. Ils n’aiment pas tellement la solitude.

Description de la Balance :

C’est le signe du zodiaque le plus civilisé. Les Balances aiment le beau, le luxe, l’élégance et ce sont de grands pacifistes. Ils sont pour les compromis et la paix. Ils sont souvent impartiaux lors de situations conflictuelles. Cependant, lorsqu’ils ont une opinion sur un fait, ils n’aiment pas qu’on les contredise. ils aiment être entourés et se sentir soutenus.

Une personne née sous le signe de la Balance est à l’écoute des besoins de son entourage et elle est très sociable. Elle n’accepte pas la méchanceté et se révèlent être très diplomate face à un conflit. Elle cherche à trouver des solutions justes et équitables. Elle sait valoriser et encourager les autres et apprécie vivre et travailler en communauté.

Néanmoins, la Balance est frivole, et change facilement d’opinion. Elle n’aime pas la routine et il lui manque souvent du cran pour affronter les autres. Elle aime les plaisirs de la vie, ce qui peut l’inciter parfois à l’excès. Ce sont des personnes curieuses ce qui peut être une vertu qui les pousse à découvrir sans cesse de nouvelles choses, mais aussi un défaut qui peut les pousser à être trop curieux dans la vie privée des autres.

La Balance et le travail :

Bien que les natifs de la Balance aient la réputation d’être fainéants, beaucoup ont de grandes ambitions. Ils peuvent faire carrière dans la diplomatie car ils arrivent facilement à se positionner du côté des deux partis lors d’un débat et à jongler entre deux points de vue totalement opposés. Ce sont de réels moteurs dans une équipe car ils savent encourager et valoriser le travail de leurs collègues.

ils ont un sens développé pour la justice et sont souvent de bons avocats, fonctionnaires et banquiers car ce sont des personnes fiables. ils ont des capacités gestionnaires, artistiques et rédactionnelles et réussissent également lorsqu’ils s’investissent dans des causes humanitaires.

La Balance et les relations humaines :

En amitié, la Balance est à l’écoute car ce sont des personnes qui pensent d’abord aux autres avant de penser à elles-mêmes. Dans ses relations intimes, la Balance est romantique et parfois trop sentimentale. Ce sont de bons compagnons amoureux parce qu’ils comprennent la position de l’autre lors d’un conflit et sont tolérants. Ils sont également de bons parents à l’écoute de leurs enfants et de leur bien être.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Signe astrologique de la balance

Signe astrologique de la balance

Signe astrologique de la balance

Balance Du 24 Septembre au 23 Octobre

Les Caractéristiques de la Balance :

Ses points positifs : diplomate, charmant et sociable. Il est idéaliste, pacifique, optimiste et romantique. Il a un caractère ouvert et équilibré.
Ses points négatifs : indécis et facilement influençable. Il peut changer d’avis facilement et être un peu trop gentil.

Astrologie - Le signe astrologique du Bélier
  • Comment choisir son voyant ?
  • Taureau, vos prévisions pour 2011
  • L'année 2012 pour le Taureau
  • L'élément Feu dans l'astrologie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël