Astrologie - signe astrologique du sagittaire

Les goûts du Sagittaire :

Il aime la liberté, les voyages et l’aventure et les gens dynamiques.
En revanche, il n’aime pas se sentir astreint à une situation et se préoccuper de détails.

Description d’un Sagittaire :

C’est l’un des signes du zodiaque les plus positifs. Ils sont versatiles et aiment l’aventure et l’inconnu. Ils sont ouverts aux idées nouvelles et aux expériences et ils gardent une attitude positive même lorsqu’ils rencontrent des obstacles. Ils sont fiables, honnêtes, bons, sincères et prêts à lutter pour des bonnes causes coûte que coûte.

Les Sagittaires croient en l’éthique et aiment suivre des rites : de la religion, d’un parti politique ou d’une organisation. Cela peut les amener à avoir des attitudes parfois superstitieuses. Ils adorent entamer de nouveaux projets et apprendre de nouvelles choses. Ils sont intuitifs et bien organisés, et bien qu’ils soient généreux, ils font aussi attention à leurs dépenses et sont de bons gestionnaires de situations et de projets.

Certains Sagittaires ont un grand géni qui peut se manifester dans des situations qui n’ont pas d’importance aux yeux des autres. Ils manquent parfois de patience lorsque les gens ne vont pas au même rythme qu’eux. Ils sont capables de se sacrifier pour réaliser un objectif, ce qui fait qu’ils en attendent souvent autant des autres.

Le Sagittaire et le travail :

Les diverses habiletés des Sagittaires font qu’ils peuvent réussir dans un grand nombre de professions. Ils sont de bon enseignants et prédicateurs et leur aptitude à enquêter sur l’inconnu les rend excellent dans les domaines des sciences. Ils réussissent également en tant qu’avocats, dans les relations publiques, la publicité, la musique et le sport. Ils aiment le risque c’est pourquoi pilote d’avion est un métier qui leur convient parfaitement.

Le Sagittaire et les relations humaines :

Ils sont relativement sincères et arrivent à contrôler leur relation de couple. Si leur relation est stable, ce sont de bons époux(se) et parents mais ils ne perdent pas pour autant leur côté aventureux. Ils ont besoin de se sentir libre, et ils font passer parfois leur intérêt professionnel avant leur vie de famille.
Ce sont de bons amis fiables et loyaux. Ils ne passent cependant pas par quatre chemins lorsqu’ils ont un reproche à faire à quelqu’un mais savent pardonner quand il le faut.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie - signe astrologique du sagittaire

Astrologie - signe astrologique du sagittaire

Astrologie - signe astrologique du sagittaire

Sagittaire
Du 23 Novembre au 21 Décembre

Caractéristiques du Sagittaire :

Ses points positifs : intellectuel, honnête, sincère, et sympathique, voici les dominantes du Sagittaire. Il est optimiste, modeste et toujours de bonne humeur.
Ses points négatifs : il est parfois trop optimiste ce qui le rend souvent irresponsable. Il peut être superficiel, négligé et agité.

Compatibilité des signes du zodiaque avec le signe du Verseau
  • Ce qui marquera l'année 2011 chez les Gémeaux
  • L'année 2012 pour la Vierge
  • La compatibilité amoureuse du Sagittaire
  • Le signe de la chèvre dans l'Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël