Astrologie - signe astrologique du poisson

Les goûts des Poissons :

Ils aiment se retrouver seuls pour rêvasser. Ils sont attirés par les choses mystérieuses et ésotériques. Ils aiment s’évader.
Cependant, ils n’aiment pas l’évidence. Ils n’aiment pas être trop les critiques, les personnes pédantes et prétentieuses.

Description des Poissons :

Les Poissons ont une personnalité paisible. Ce sont des gens posés, patients et aimables. Ils sont sensibles aux sentiments ressentis par leurs proches et répondent avec sympathie et beaucoup de tact aux souffrances des autres. Ils sont très tendre parce qu’ils sont ouverts, à l’écoute et affectueux. Ils ne voient pas de menaces envers les personnes qui veulent avoir de la popularité ou exercer une autorité sur les autres. Ils assument leur situation et ses conséquences mais ne prennent pas d’initiatives pour résoudre des problèmes. Ils sont plus préoccupés par les soucis des autres que par leurs propres problèmes.

Les Poissons existent de manière plus émotionnelle que rationnelle, et leur instinct prend le dessus sur leur intellect. Ils n’aiment pas se sentir enfermés et refusent de se plier aux règles si elles ne leurs conviennent pas. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont la force et la motivation de lutter contre le pouvoir établi.

Ils se retirent parfois pour plonger dans un monde imaginaire. Ils ont de grandes aptitudes créatives et artistiques.

Les Poissons et le travail :

Les Poissons sont performants s’ils travaillent seuls et s’ils sont managés. Ce ne sont pas de bons gestionnaires parce qu’ils manquent d’assurance pour l’être. Mais ce sont de bons assistants et auxiliaires.
Beaucoup deviennent avocats, architectes, voyageurs, artistes, prêtres, employés dans des organisations sans but lucratif (par sentiment de solidarité) ou même détectives (pour leur imagination).

Les Poissons et les relations humaines :

Ils ne sont pas égoïstes dans leurs relations personnelles et donnent souvent plus qu’ils ne reçoivent. Ce sont des personnes loyales, qui recherchent une union avec l’âme et l’esprit dans leur couple plus qu’une union sexuelle. Ils aiment l’enceinte familiale.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie - signe astrologique du poisson

Astrologie - signe astrologique du poisson

Astrologie - signe astrologique du poisson

Poissons
Du 19 Février au 20 Mars

Caractéristiques des Poissons :

Ses points positifs : il est imaginatif et sensible. Il est aimable et ressent de la compassion envers les autres. C’est un intuitif et il se soucie du bien être de son entourage.
Ses points négatifs : il se voile la face sur la réalité. C’est un idéaliste, il est mystérieux et secret. Il est parfois influençable.

L'élément Bois dans l'Astrologie Chinoise
  • Sagittaire, votre horoscope 2011
  • L'année 2012 pour le Tigre
  • Verseau, vos prévisions pour 2011
  • L'année 2012 pour le Chien

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël