Astrologie - Le signe astrologique du Bélier

Les principaux traits de caractère des natifs du Bélier

Toutes personnes nées entre le 21 mars et le 20 avril portent le signe astrologique du Bélier, il est associé à la constellation du même nom. Le Bélier est le premier signe du zodiaque et symbolise un nouveau départ, certains le compare même avec un bébé. Les natifs du Bélier sont créatifs, compatissants, ambitieux et impatients. Ils sont nés pour être chefs. Physiquement, les Béliers ont des sourcils très marqués et des traits bien distincts.
En outre, le Bélier est un signe de feu actif et enthousiaste. La planète Mars le gouverne. Dans l’astrologie, Mars influence la création de tension, elle domine le feu et le danger. Les Béliers n’ont donc pas peur des agressions et des conflits. Les Béliers peuvent changer le monde, car leur tempérament chaud n’a pas d’impact sur leur contrôle. S’ils savent se contrôler pour laisser place à leur humeur compatissante, ils n’ont aucun problème. Les natifs Bélier sont aussi impulsifs et ouverts aux nouvelles expériences.

Les Béliers au quotidien

Travailleur né, le natif du Bélier est heureux en amour, surtout quand sa vie n’est pas monotone. Il aime le changement et le mouvement. Les Béliers aiment prendre des risques même s’ils connaissent les conséquences et savent que parfois cela peut provoquer quelques problèmes dans leur vie amoureuse. Le Bélier est un intuitif et prend des décisions trop hâtives, il fait les choses sans réfléchir. Il est de nature énergique et positive. A cause de son esprit de compétition, le Bélier peut même devenir agressif et s’expose aux accidents de toutes sortes. Il se laisse facilement distraire, pourtant, s’il veut réaliser ses rêves, il doit être discipliné. Son fantasme est de pouvoir rallier tout le monde à sa cause.
Malgré cela, les natifs du Bélier sont aussi très sympathiques. Ils savent se montrer très chaleureux dans les relations avec autrui et leur sexualité est généralement puissante. Explorateurs, pionniers, chirurgiens, sportifs ou encore militaires sont les genres de métiers des natifs du Bélier. Le minéral porte-bonheur du signe Bélier est l’héliotrope, sa couleur est le rouge, son jour de la semaine est le mardi et ses chiffres sont 7, 17, 21. Le Bélier est compatible avec le Lion, le Sagittaire, le Verseau et les Gémeaux et n’est pas compatible avec le Cancer, le Taureau, la Vierge, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Astrologie - Le signe astrologique du Bélier

Astrologie - Le signe astrologique du Bélier

Astrologie - Le signe astrologique du Bélier

Vous faîtes partie des natifs du signe astrologique du Bélier ? Vous désirez en apprendre un peu plus sur votre personnalité et sur votre caractère. En lisant ces quelques lignes, vous obtiendrez les informations que vous cherchez.

Les amulettes : protectrices et porte-chance
  • L'année 2012 pour le Capricorne
  • Compatibilité gemeaux capricorne
  • Horoscope chinois : 2013 sera l'année du serpent
  • Astrologie : les signes compatibles avec le Bélier

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël