Astrologie : le signe astrologique du bélier

Les goûts du bélier :

Ils aiment l’aventure et les défis. Il est important pour eux de gagner. Leur sensibilité les pousse à agir ou à soutenir des bonnes causes.
En revanche, ils n’aiment pas attendre et espérer. L’échec ou le fait de se tromper est mal vécu et ils n’acceptent pas la pitié des gens. Ils ne supportent pas les tyrans.

Description du bélier

Le Bélier est une personne pleine d’énergie et d’enthousiasme. Pionnier et aventureux, il aime le challenge, la liberté et les idées nouvelles.
Ce sont des leaders ils préfèrent donner des directives plutôt que d’en recevoir. ce sont des personnes indépendantes préoccupées par leurs propres ambitions et objectifs. Ils ont une énergie débordante qui peut les amener à être agressif, soucieux et entêté.
Il est facile de les offenser mais quand ils se sentent vexés, il n’est pas évident de faire la paix avec eux.
Le Bélier est le premier signe du zodiaque c’est pourquoi il veut toujours diriger. S’il commence à s’investir dans une cause, il le fera sans relâche jusqu’à obtenir le résultat qu’il souhaitait.

Le bélier et le travail :

Ce sont des intellectuels centrés sur les objectifs qui peuvent être parfois extrémistes dans leurs idées. Bien qu’ils soient intelligents, ils sont parfois trop optimistes et font les choses en fonçant tête baissée sans réfléchir. Le bélier est capable d’exercer un auto-contrôle sur lui-même ce qui l’influence positivement dans le monde du travail et dans sa vie en général.
Ce sont d’excellents athlètes, escaladeurs, médecins, explorateurs, soldats ou pilotes. Ce sont de bons leaders dans la vie entrepreneuriale et politique.

Le bélier et les relations humaines :

Ils ont l’habitude d’être honnêtes et francs dans leurs relations et ce sont des personnes appréciées par leur entourage bien qu’ils puissent être irritables et heurter facilement la sensibilité des autres. Ils ont une libido sexuelle élevée et aiment avec passion. Mais ce sont de tels passionnés qu’ils ne voient pas toujours sur le long terme et se trompent plusieurs fois avant de trouver la bonne personne.

Les béliers sont des parents présents qui prennent leur rôle à cœur, prêts à tout pour le bien de leurs enfants. Il n’existe pas de pères ou de mères plus protecteurs envers les enfants dans tous les signes du zodiaque.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Astrologie : le signe astrologique du bélier

Astrologie : le signe astrologique du bélier

Astrologie : le signe astrologique du bélier

Les Béliers - Du 21 Mars au 20 Avril

Caractéristiques des Béliers :

Les points positifs : les béliers sont courageux et innovateurs. Ils sont vifs, dynamiques, sûrs d’eux et font preuve d’enthousiasme lorsqu’ils font quelque chose. Ils sont également spontanés
Les points négatifs : ils peuvent être égoïstes et ont beaucoup de caractère. Les béliers sont impulsifs et ne sont pas patients. Ils prennent parfois un peu trop de risques.

Poissons, ce que 2011 vous réserve
  • Sagittaire, votre horoscope 2011
  • Votre horoscope amoureux du mois de décembre 2009
  • Rêve et révélations
  • L'ésotérisme des runes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël