Astrologie : le signe astrologique de la Balance

Les principaux traits de caractère des natifs de la Balance

Tous les individus nés entre le 23 septembre et le 22 octobre sont du signe de la Balance. De nature gentille et serviable, les natifs de ce signe attirent particulièrement l’attention par leur intelligence et leur faculté d’adaptation, quelle que soit la situation. Sociable et très ouverte, la Balance viendra spontanément à votre rencontre et vous proposera naturellement son amitié sans arrière pensée. Les individus nés sous ce signe tissent facilement des liens avec leur entourage et savent s’entourer des personnes qu’il faut, particulièrement dans les moments difficiles. Les natifs de ce signe sont pacifiques et conciliants. Ils ne supportent donc pas les conflits et les querelles. Avec son sens de la justice et de la droiture, la Balance ne tolère ni les injustices ni les mensonges.

Le seul grand défaut des natifs de la Balance, c’est leur incapacité à prendre des décisions. En effet, ceux-ci prennent leur temps à peser le pour et le contre, avant de trancher définitivement sur une situation précise. Ce trait de caractère peut être handicapant pour ceux-ci, notamment dans leur vie professionnelle. Les Balances sont néanmoins de fins stratèges, particulièrement doués en matière d’organisation.

Vie professionnelle et vie amoureuse de la Balance

Souvent très cérébrales, les balances préféreront une activité professionnelle ayant plutôt attrait à l’art et à la créativité. Les individus nés sous se signent excelleront dans des métiers liés à l’art et à la beauté comme la décoration, l’écriture, l’esthétisme ou encore la publicité. Leur sens inné de l’organisation et de l’ordre en fait également des administrateurs et des dirigeants hors pair. Pour atteindre leurs objectifs professionnels, ils devront par contre s’entourer de personnes réalistes pour les tirer de leur rêverie. Eh oui, les Balances sont de grands rêveurs ! Très sensibles à l’opinion d’autrui, les natifs de ce signe se plaisent aussi dans la gestion des ressources humaines. Soucieuses d’équilibre et d’équité, les Balances sont les grands défenseurs des causes perdues.

Charmeurs et très romantiques, les individus nés sous le signe de la Balance sont très faciles à vivre. Les Balances rechercheront surtout des partenaires avec qui elles peuvent être complices, tant sur le plan intellectuel que sexuel. Souvent volages et infidèles, les natifs de ce signe rechercheront surtout l’équilibre et l’harmonie, avant de se décider à faire le grand saut. Une fois l’âme sœur trouvée, ce sont des personnes aimantes et chaleureuses.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie : le signe astrologique de la Balance

Astrologie : le signe astrologique de la Balance

Astrologie : le signe astrologique de la Balance

La Balance est le septième signe du zodiaque après la Vierge. Gouverné par Vénus, ce signe d’air symbolise l’équilibre, l’ordre et le raffinement. La Balance marque également l’arrivée de l’automne.

Lion, vos prévisions pour 2011
  • La stichomancie ou la prédiction de l'avenir par les livres
  • L'année 2012 pour les Scorpions
  • L'année 2012 pour le Capricorne
  • La compatibilité amoureuse du Cancer

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël