Une jolie silhouette avec les shorty minceur !

Le shorty minceur de Mixa

Les vêtements minceur dominent peu à peu le marché de la minceur. Parmi les dernières trouvailles de Mixa, on retrouve le shorty intensif minceur. Ce produit cosmeto-pharmaceutique favorise 3 différents résultats sur le corps. Premièrement, il gaine le ventre immédiatement. En effet, le short minceur fait rentrer le ventre sans le forcer pour permettre de gagner quelques centimètres. Ensuite, ce shorty élimine l’aspect peau d’orange en évacuant les capitons. Enfin, ce produit minceur promet une perte en centimètres sur les cuisses et les hanches.

L’action gainante est surtout favorisée par la présence de la caféine qui se retrouve encapsulée dans le tissu ; à chaque mouvement, elle libère ses principes actifs. Avec une texture microalvéolée, ce shorty masse la peau en permanence et favorise ainsi la réduction de poids. Il déstocke aussi la graisse et aplatit considérablement le ventre pour un effet plus efficace et plus ferme. Le double tricotage alvéolé procède à un massage horizontal et vertical renforçant les muscles et améliorant la qualité de la peau. Porter ce produit tous les jours n’est pas un problème, car il se camoufle sous les robes, jupes et pantalons. Il faut porter le shorty minceur pendant un mois pour constater les résultats.

Le short minceur corsaire de Lanaform

Une autre version de short qui fait maigrir est à découvrir chez Lanaform : le corsaire minceur vise principalement à éliminer la cellulite. En évacuant les capitons ainsi que les graisses superflues des cuisses, des fesses, du ventre, etc., il remodèle la silhouette. Son effet micromassage favorise une meilleure circulation du sang et en même temps raffermit la surface cutanée. Il faut juste le porter pendant quelques heures par jour pour lui permettre d’activer ses actions sur le corps, la doublure 100 % coton offre un meilleur confort. Avec les shorty minceur, vous n’avez plus besoin d’appliquer des crèmes ou du gel.

Mais si vous en avez l’occasion, un bon régime alimentaire équilibré, ainsi qu’une séance de sport régulière sont très efficaces pour prévenir la réapparition de la cellulite. La cure avec le corsaire minceur dure quelques semaines ; alors avant l’été, elle se montre comme une solution performante contre les capitons. Grâce aux shorty minceur, vous vous sentirez belle et épanouie à la plage, car ils peuvent favoriser une perte de 2 à 9 cm. En plus, la coupe corsaire permet de traiter en même temps plusieurs zones du corps : les cuisses, les fesses, le ventre et le genou. Avec sa matière naturelle et de haute qualité, ces shorts ne risquent pas de provoquer des allergies ou irritations. Disponibles en différentes tailles pour s’accorder à toutes les pointures, les shorty minceur sont en vente en ligne. Alors, dès maintenant, commandez votre produit minceur et accueillez l’été en beauté !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Une jolie silhouette avec les shorty minceur (...)

Une jolie silhouette avec les shorty minceur !

Une jolie silhouette avec les shorty minceur !

Vous voulez une jolie silhouette ? Le nouveau shorty intensif minceur de Mixa ou le corsaire minceur de Lanaform vous aident à retrouver une jolie silhouette.

Diner péniche, restaurant chic, grande gastronomie : offrez-vous un peu de détente dans votre régime
  • Maigrir avec les spaghettis Montignac
  • Le look gothique
  • NOHrD Swing Bells, des haltères de balancement alliant efficacité et design
  • Fitness : Le Core First pour une silhouette fine et raffermie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël