Faire du shopping à prix doux à Paris pour les fêtes de fin d’année

Des remises exceptionnelles dans le cadre du Christmas Shopping

Cette année, pour que les Parisiens et les visiteurs puissent passer des fêtes de fin d’année inoubliables, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris lance Christmas Shopping. Dans le cadre de cette opération, tous recevront le Paris City Passeport Shopping 2012 qui leur permettra de bénéficier de 10% de réduction auprès de 70 grandes boutiques parisiennes. Parmi ces enseignes, on retrouve entre autres Nina Ricci, La Bagagerie, Franck et Fils, Aigle, Bodum… Ce bon de réduction nominatif est valable pendant 3 jours d’affilée.

Il s’agit d’une occasion à ne surtout pas rater puisque cette offre n’était auparavant valable qu’à partir de 80 euros d’achats sur parisinfo.com ou auprès d’un autre point d’accueil de l’Office. A souligner, par ailleurs, que pour toute acquisition de billetterie via parisinfo.com, un service concierge est disponible entre le 1er et le 15 décembre, pour une livraison gratuite à l’hôtel.

Les offres Christmas shopping seront disponibles sur parisinfo.com à partir du 20 novembre 2012.

Shopping by Paris, pour des vacances de fin d’année réussies

En plus des séances de shopping soldées, l’Office organise l’évènement Shopping by Paris en partenariat avec 200 organismes durant tout le mois de janvier 2013. Parmi eux, on retrouve 190 enseignes spécialisées dans l’hébergement qui vont mettre en place des avantages spéciaux que des petits déjeuners, des bouteilles de vin ou de champagne gratuits, des cadeaux et même des billets de croisière en ce qui concerne le Royal Hôtel Paris. Pour sa part, l’hôtel Récamier situé sur la place de Saint-Sulpice opte pour l’originalité en offrant des entrées au musée d’Orsay aux 20 clients ayant effectué les premières réservations.

Il va sans dire que le shopping sera encore plus intéressant. La boutique de la Comédie Française va offrir 10% de remise. De leur côté, les Galeries Lafayette penchent pour les cadeaux et offrent des sacs très pratiques pour transporter facilement les emplettes à travers la ville, à partir de 40 euros d’achats.

L’ensemble des offres dans le cadre de Shopping by Paris seront visibles sur parisinfo.com à partir du 3 décembre 2012.

Le Paris Shopping Book

Ce guide gratuit bilingue (anglais et français) est édité tous les ans à partir du mois de janvier et est distribué dans les bureaux d’accueil de l’Office. Les shoppers y retrouvent les adresses incontournables, que ce soit des boutiques, des restaurants ou des lieux historiques et culturels à ne pas manquer. Le Paris Shopping Book sera également disponible en téléchargement sur parisinfo.com.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Faire du shopping à prix doux à Paris pour les fêtes de (...)

Faire du shopping à prix doux à Paris pour les fêtes de fin d’année

Faire du shopping à prix doux à Paris pour les fêtes de fin d'année

Etant donné l’afflux de touristes durant les fêtes de fin d’année, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris met en place diverses campagnes annuelles. Pour terminer cette année 2012 en beauté, voici quelques bons plans shoppings à prix doux dans la capitale.

Comment conserver les récoltes du verger et du potager ?
  • Comment et quand planter la fève ?
  • Assurance vie en France : un placement encore privilégié
  • Porter des talons, c'est le pied !
  • Des conseils pour limiter les risques de cambriolage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël