Les parfums de l’hiver

L’Eau d’Issey Noir Absolu d’Issey Miyake

L’Eau d’Issey Noir Absolu, signée Olivier Cresp, est conçue spécialement pour les femmes. Cette variante de l’Eau d’Issey le temps d’un Noël est une eau de parfum absolue laissant un sillage ambré. Pour le créateur, ce parfum évoque un fragment cristallin scintillant dans la nuit et une lune ressemblant à une goutte d’eau. L’Eau d’Issey Noir Absolu est une fragrance s’ouvrant sur une note de l’osthmantus à la rencontre du lotus. Elle ouvre son cœur sur le jasmin et le lys pour apporter une touche de lumière épicée. Ce parfum sensuel laisse dans son sillage un voile d’ambre et dévoile l’allégresse de l’agrume avec la cannelle et la muscade. Ses senteurs rappellent les tentures boisées qui se fondent complètement dans l’ambre. Présentée dans sa silhouette conique, l’Eau d’Issey s’habille de noir surplombé par une goutte transparente.

Sensuous Noir d’Estée Lauder

Après le lancement de Sensuous en 2009, Estée Lauder a renouvelé sa gamme avec Sensuous Noir, un parfum à l’image de la sensualité riche et intense. Cette fragrance représente les notes boisées pour révéler le côté évocateur de la femme. Cette sensualité est traduite par les notes féminines en notes de tête avec la rose pourpre exotique, le symbole de la passion associée aux pétales d’essence de rose. Elle dévoile doucement les notes de jasmin connu comme la « reine de la nuit » et une touche épicée apportée par une pointe de poivre noir. Ce bouquet attrayant ouvre sur un cœur rempli de sensualité avec des notes boisées aux senteurs douces, uniques et captivantes. Avec l’accord de crème noire et la touche mystérieuse du patchouli, le parfum est pur, robuste et insaisissable. Le cœur est ensuite enveloppé par la plus sensuelle des fleurs, le lys épicé. Sensuous Noir est étreint par l’accord mystérieux du précieux benjoin et de la vanille veloutée. Le mélange est révélé par une bruine de miel et de l’ambre.

Ange ou démon le secret, santal d’hiver de Givenchy

Avec Ange ou Démon le secret santal d’hiver, Givenchy marque une poésie olfactive, un nouveau rendez-vous avec la sensualité. Ce parfum est une composition de notes boisées, fruitées et gourmandes. Cette version hivernale d’Ange ou Démon est lancée avec Very Irrésistible Cèdre d’Hiver de la collection « Poésie d’un parfum d’hiver. » Avec cette nouvelle déclinaison hivernale, Givenchy propose un paysage de neige et de glace rehaussé par la chaleur suave de la fragrance pour un instant cocooning. Le parfum s’ouvre sur des notes fruitées avec l’airelle et le thé vert pour dévoiler un cœur floral avec le lumineux jasmin blanc. Il dépose ensuite une touche de notes boisées, plus intimes et élégantes avec le bois de gaïac, le raffinement du cèdre de l’Atlas et ses arômes fumés pour se terminer avec la douceur opulente du santal. Ange ou Démon Le Secret Santal d’Hiver est présenté dans un flacon aux teintes roses rehaussé par un effet givré à la base du flacon.

Copyright : esteelauder.fr

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Les parfums de l’hiver

Les parfums de l’hiver

Les parfums de l'hiver

Profitez de l’hiver pour vous envelopper de senteurs envoûtantes, de fragrances sensuelles et de chauds effluves. Voici 3 parfums à découvrir.

Préparer sa peau pour affronter l'hiver : les bons gestes
  • Chirurgie des seins : augmentation mammaire
  • Le rhassoul : bienfaits, préparation et utilisations
  • Comment choisir ses soins quand on a la peau sensible ?
  • Comment avoir des jambes bronzées en 4 étapes ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël