Évasion bien-être au Domaine de Dienné

Le Domaine de Dienné, un établissement de choix pour les vacances

Le séjour dans le Domaine de Dienné est placé sous le signe du bien-être. Un environnement calme et reposant est proposé pour un voyage de rêve. En effet, le parc propose une multitude d’activités. Vous pouvez faire des randonnées en pleine nature, découvrir des animaux dans le zoo ou bien profiter des 2 piscines du domaine. Les enfants y seront également satisfaits, grâce à l’aire de jeux comportant un parcours aventure, une Tyrolienne géante mesurant 450 mètres, mais aussi un trampoline. Toute la famille appréciera ensemble l’équitation et les balades en roulotte, sans oublier les parcours en VTT.

L’hébergement proposé au Domaine de Dienné sort de l’ordinaire. Les clients peuvent habiter dans les arbres, dans des roulottes, ou encore dans des Yourtes Mongoles etc. Pour ceux qui aiment dormir au plus près de la nature, le domaine réserve un espace camping très confortable. Le carré d’étoiles quant à lui est une grande nouveauté. Ce cube affiche une architecture insolite et permet aux clients de contempler les étoiles, tout en restant au chaud dans une ambiance cocooning. En effet, le grand dôme transparent permet d’admirer le ciel depuis la mezzanine.

Toutes les activités à faire au Domaine de Dienné

Mais le Domaine de Dienné est aussi un espace bien-être complet. La plupart des activités de relaxation y sont pratiquées. Pour évacuer les toxines et le stress, la maison recommande une séance de sauna . Elle nettoie la peau et réduit la fatigue. Elle donne aussi du tonus aux muscles et revigore la peau. L’espace Bien-être comprend aussi une cabine de hammam. Le domaine utilise de la vapeur à 50 degrés et des essences d’eucalyptus pour calmer les irritations et drainer le corps. En soirée, le jacuzzi apportera une sensation de bonheur. L’eau est chauffée à 37 et 40° pour créer des remous relaxants. Enfin, la baignoire balnéo Multisens traite les petits maux et favorise des soins précis grâce à la chromothérapie, le son et l’aromathérapie. Appréciez les 4 types de soins : relax, tonique, minceur ou à la carte.

Terminez la séance bien-être avec le fauteuil massant et Luminothérapie. La détente est au rendez-vous avec cette technologie de pointe en termes de massage. Les petits maux au quotidien s’effaceront grâce à cette technique : jambes lourdes, crampes ou bien courbatures. Le fauteuil massant utilise le système Zero Gravity. L’apesanteur apaise les douleurs et relâche les muscles et articulations. Cet appareil favorise aussi le "Neutral Body Position" (NBP), une position très confortable propice à la détente. Cette chaise effectue des tapotements, des pétrissages, des percussions, elle reproduit également la technique Shiatsu pour un confort maximum. Au Domaine de Dienné, les personnes voulant retrouver la ligne pourront accéder à l’espace fitness. Des tapis de course, des rameurs, des steppers et des vélos elliptiques y sont à leur disposition.

Domaine de Dienné
86410 DIENNÉ
Tél. : 05 49 45 87 63
Fax : 05 49 54 17 96

www.domaine-de-dienne.fr

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Évasion bien-être au Domaine de Dienné

Évasion bien-être au Domaine de Dienné

Évasion bien-être au Domaine de Dienné

Installé dans un parc de 47 hectares, le Domaine de Dienné offre un environnement exceptionnel, des prestations impeccables et des activités bien-être revigorantes aux personnes souhaitant se ressourcer.

Petite cure détox après Pâques
  • La cerise : la perle sucrée du printemps
  • Le massage au sable
  • Quand l'acné s'attaque aux adultes
  • Les boissons à privilégier en été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël