Comment réussir un séjour amoureux à Barcelone ?

Où flâner en couple à Barcelone

Des places romantiques où vous pouvez flâner amoureusement au bras de votre partenaire, Barcelone en regorge. La plage de la ville, appelée Barceloneta reste une destination classique. Puis, partez vers le parc Güell, patrimoine mondial de l’UNESCO, où vous admirerez les merveilles architecturales de la ville : la maison musée de Gaudi et les monuments du calvaire, ainsi que les fontaines et autres bâtiments du parc décorés par le trencadis.

Une visite de Barcelone en amoureux implique nécessairement un tour au parc Montjuic que vous pouvez rejoindre par le téléphérique. On n’oublie pas le quartier gothique et la Rambla autour de laquelle s’établit le centre touristique de la ville. Peintres, musiciens, fleuristes et statues viendront agrémenter votre promenade depuis la place de Catalogne vers le port.

Organisez votre week-end en couple à Barcelone

Vous partez pour un week-end en couple à Barcelone ? En soirée, vous trouverez plusieurs moyens de vous amuser dans cette ville appréciée de noctambules venant de toute l’Europe. Pensez alors à programmer vos journées afin de mieux profiter de votre séjour.

Faites un tour au marché de la Bocqueria, abritant diverses échoppes et constituant un lieu idéal pour savourer les spécialités culinaires locales. Poursuivez votre journée en allant vers les quartiers de Barri Gotic et La Ribeira, parsemés de merveilles architecturales en plus du musée Picasso.

Pour sa part, le quartier de l’Eixample est très fréquenté, autant par les touristes que par les habitants d’autres villes. Un tour dans le parc de la Citadelle clôture vos promenades en beauté.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Voyage > Comment réussir un séjour amoureux à Barcelone ?

Comment réussir un séjour amoureux à Barcelone ?

Comment réussir un séjour amoureux à Barcelone ?

Pour beaucoup, Barcelone mérite la première place parmi les villes européennes les plus animées. La réputation festive de cette cité est confirmée par les activités diversifiées qu’elle propose, les événements qu’elle accueille régulièrement et ses infrastructures à taille humaine. Votre chéri et vous détestez l’ennui ? Mettez le cap sur cette ville faite pour les amoureux qui aiment les ambiances endiablées.

Exclusive Hotels présente ses nouveaux établissements d'exception
  • Surf et plongée sous-marine : où partir ?
  • 3 destinations agréables à découvrir en automne
  • Quelques destinations tendance pour s'évader
  • Comment réussir votre séjour en couple à Vienne ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël