Les sandales Kickers, pour un look exotique cet été

Kickers et sa nouvelle collection de sandales estivales

Kickers oriente principalement ses créations vers les chaussures casual à associer avec des pièces en denim. Combinant qualité et créativité, la marque s’est bâti une excellente réputation auprès des consommateurs et des fans de mode. Chez Kickers, on apprécie notamment sa maîtrise des combinaisons de matières de qualité supérieure afin de créer des modèles aussi beaux que confortables. En matière de créativité, Kickers n’a rien à envier aux marques concurrentes. La marque fait, en effet, preuve d’une étonnante créativité en mariant avec finesse élégance et allure décontractée dans ses créations. La marque dédie, de plus, ses chaussures à une large clientèle de femmes et d’hommes, sans distinction d’âge.

Pour l’été 2011, Kickers propose une nouvelle collection de sandales d’exception. A porter sur des vêtements en jean, une jupe ou un pantalon, les chaussures de la collection Ethnique chic vous séduiront par leur touche d’exotisme, invitant au voyage. Vous aimerez également les sandales de cette nouvelle collection de Kickers pour leur légèreté et leur confort. Vous prendrez plaisir à les porter pour vos sorties entre amies et pour vos soirées d’été.

Une collection inédite inspirée des tribus ethniques

D’inspiration tribale, la nouvelle collection Ethnique chic comporte trois modèles de chaussures aux motifs et design sans précédents. Les sandales de cette gamme sont d’un design parfait pour des vacances d’été. D’abord, il y a le modèle « Papaye » qui se reconnait par ses détails inspirés des motifs sioux. Il se décline en des coloris naturels tels que le vert, le beige ou le bleu, des coloris qui correspondent très bien à la belle saison. A noter que les sandales Papaye sont pourvues de semelles très confortables. Il faut savoir que toutes les sandales de cette nouvelle collection sont fabriquées avec du cuir véritable, pour votre confort et votre bien-être.

Pour les deuxième et troisième modèles de sa nouvelle collection Ethnique Chic, Kickers s’est tournée vers les atours africains pour parer ses sandalettes d’été. D’un design plus discret que les modèles Papaye, ces modèles Iko-Iko et Iko-Kic ne vous passeront cependant pas passer inaperçus grâce à leurs motifs ethniques très originaux. Plates, ces sandalettes existent en coloris marron et beige. Enfin sachez que les modèles existent en pointures 36 au 41.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Les sandales Kickers, pour un look exotique (...)

Portfolio

  • Sandales Kickers
  • Sandales Kickers
  • Sandales Kickers
  • Sandales Kickers
  • Sandales Kickers


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les sandales Kickers, pour un look exotique cet (...)

Les sandales Kickers, pour un look exotique cet été

Les sandales Kickers, pour un look exotique cet été

Avec ses sandales pour l’été à la fois modernes et exotiques, Kickers démontre tout son talent pour l’originalité. Outre leur design original et élégant, les nouvelles sandales séduisent également par leur grand confort. Ces modèles conçus spécialement pour les vacances d’été sont de véritables inspirations au voyage.

Les bijoux de peau - des accessoires fashion et tendance (photos)
  • Basil Soda - Couture Printemps-Eté 2011
  • White Gardenia Petals de Illuminium, le parfum de Kate Middleton
  • Lingerie - Empreinte - collection printemps été 2011
  • Nouvelle collection chaussures Mosquitos été 2012

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël