Utilisez votre Samsung Galaxy Note pour envoyer des messages écrits via cartes postales

Une application innovante

Afin d’offrir encore plus de confort et de plaisir aux utilisateurs, Samsung intègre une nouvelle version de l’application Popcarte à la Galaxy Note. Embarquant le stylet S-Pen, cette nouvelle version permet d’écrire des cartes postales à la main et de les envoyer directement au destinataire. Il s’agit d’une véritable révolution !

Comment ça fonctionne ?

La nouvelle version de l’application Popcarte est une innovation qui vous invite à personnaliser vos cartes postales et à les écrire vous-même sans avoir besoin d’un support papier et d’un stylo. Comment ça marche ? Commencez par prendre une photo avant de faire votre choix parmi les modèles de cartes disponibles. A l’aide du stylet S-Pen, écrivez ensuite le message à passer au destinataire et personnalisez la carte selon vos aspirations. Vous pouvez notamment y ajouter le drapeau du pays où vous vous trouvez. Il ne vous reste dès lors plus qu’à entrer l’adresse de votre correspondant et la carte sera envoyée par Popcarte. Le service propose aussi une impression en quadrichromie papier 350 gr/m² avec, au recto, une couche de pelliculage brillant. L’envoi se fait en 24 heures depuis la France, vers n’importe quelle destination.

Une carte pour chaque message

Afin que toutes les émotions puissent être transmises, Popcarte propose toute une panoplie de modèles. Pour chaque occasion, envoyez des cartes personnalisées selon vos envies. La plateforme met notamment à votre disposition des modèles de cartes d’anniversaire et autres cartes de vœux, en dehors des cartes postales à différents thèmes. Cette nouvelle version de l’application est disponible sur l’Android Market mais aussi sur Samsung Apps. Le tarif est de 2,49 euros par carte postale, timbre inclus. Le service vous donne la possibilité d’acheter des crédits et de régler vos transactions en vous faisant profiter d’une remise de 20%. En s’associant avec Popcarte, Samsung Electronics France signe une véritable innovation dans le monde de l’Internet mobile. A apprécier sans modération…

,
par Hélène André - - Paris



Photos Utilisez votre Samsung Galaxy Note pour (...)

Portfolio

  • Popcarte - Comment ça marche ?
  • Popcarte - Comment ça marche ?


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Utilisez votre Samsung Galaxy Note pour envoyer des (...)

Utilisez votre Samsung Galaxy Note pour envoyer des messages écrits via cartes postales

Utilisez votre Samsung Galaxy Note pour envoyer des messages écrits via cartes postales

Si la technologie a facilité les envois de messages, elle permet aujourd’hui l’envoi de véritables cartes postales écrites à la main. Avec la nouvelle version de l’application Popcarte, envoyez vos vœux et vos pensées en les écrivant vous-même depuis votre Samsung Galaxy Note. Découvrez comment ça marche !

Cafetière Café Caprice Ka 5700 - Severin, qualité allemande depuis 1892
  • Comment cultiver du raisin en pot ?
  • Le langage des fleurs
  • Comment planter l'érable du Japon ?
  • Les soldes d'hiver 2013 sont chics avec Optic 2000

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël