La 12ème édition du salon du mariage et du PACS est programmée du 12 au 14 octobre 2012

Nouveautés et tendances

Pour cette douzième édition, plusieurs animations inédites sont au programme. C’est le cas de Bobine et Combines qui propose un concept innovant pour organiser un enterrement de vie de jeune fille. Quant à Love’n Gift, l’enseigne suggère des idées de cadeaux originaux pour les invités. Les tendances seront aussi au cœur du prochain Salon du Mariage et du PACS. Des robes de princesse signés Alfred Angelo y seront visibles. Pour sa part, Bella Novia dévoilera des robes faits de textiles de qualité et se démarquant par leurs coupes chics. En matière de mode, trois défilés révèleront les nouvelles collections.

Organiser un mariage dans les meilleures conditions

Au Salon du Mariage et du PACS, les futurs mariés pourront acheter leurs bagues. Ils pourront se laisser séduire par les créations artistiques présentés à l’Atelier du Soleil Fou. Les bagues Millemo, pour leur part, brilleront par leur authenticité.

Les hommes ne seront pas en reste durant cet événement. Pemac sera notamment de la partie et propose des accessoires sur-mesure pour les messieurs.

La beauté sera également à l’honneur. Un espace est mis en place pour les fiancées. Ces dernières seront chouchoutées par Patrick Augustin qui leur soumettra des idées de coiffures modernes et élégantes. Evénement Beauté proposera des conseils en matière de maquillage.

Sans frontières…

Le prochain Salon du Mariage et du PACS prouvera, une fois encore, que cet événement se dédie à tous. Djena Event sera présent : cette entreprise est spécialisée dans l’organisation des mariages multiculturels. Metsaveurs est un prestataire offrant une cuisine du monde. En matière de cuisine, notons la présence de TÉ, Traiteur Éthique qui partage une cuisine bio-équitable en faisant preuve de créativité.

L’aspect légal

Le mariage et le PACS impliquent une dimension légale à ne surtout pas négliger. Les futurs pacsés et les futurs mariés pourront se renseigner auprès des représentants de la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine. De son côté, MTD Finance est spécialisé dans la gestion du patrimoine.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.salonmariagepacs.com. Le site propose une offre spéciale grâce à laquelle on peut gagner une place gratuite pour une place achetée.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > La 12ème édition du salon du mariage et du PACS est (...)

La 12ème édition du salon du mariage et du PACS est programmée du 12 au 14 octobre 2012

La 12ème édition du salon du mariage et du PACS est programmée du 12 au 14 octobre 2012

Pour organiser un mariage tendance et élégant, le Salon du Mariage et du PACS est incontournable. Pour la douzième édition de l’événement qui accueillera plus de 160 stands, le programme ne manquera pas de ravir le public. En voici un aperçu.

Comment planter le litchi ?
  • Comment planter le manguier ?
  • Les serviettes hygiéniques et tampons bio NATRACARE
  • Comment cultiver l'amélanchier ?
  • Comment cultiver l'hibiscus ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël