Célébrez la Saint-Valentin au Terminus Café

Des brises de bonheur à apprécier

Dès leur arrivée au Terminus Café, les couples se voient offrir des cadeaux hors de l’ordinaire. Les représentantes de la gent féminine sont ainsi accueillies par une rose rouge, tandis que les hommes pourront croquer des « Pommes d’Amour » en apéritif. Une pluie de paillettes s’ajoutera à une ambiance à la fois romantique et joyeuse sans oublier la « macaronade » à savourer. Et pour marquer encore plus l’union de deux âmes, un cadenas leur sera offert, à accrocher sur le Pont des Arts.

Un menu d’amour à savourer à deux

Le menu de la Saint-Valentin proposé par Terminus Café comprend bien des délices. Des pommes d’amour en introduction, des gambas rôties au poivre Cubébé, de la côte de veau glacée au jus, champignons des sous-bois… entre autres mets. Les cœurs unis sont à l’honneur à travers le « shoot d’Amour » fait de jus de fruit de la passion, de citron, de gingembre et gousse de vanille. Des pétales de rose et litchis framboise composent la macaronade. Un verre d’Accroche-Cœur, Saint-Amour AOC 2010 de 12,5 cl est également offert. Le tout pour 68 € par personne (café et eaux minérales non compris).

Terminus Café, une adresse du réseau Concorde Hotels & Resorts

Appartenant au Groupe du Louvre, Concorde Hotels & Resorts est un complexe comptant près de 23 hôtels et palaces implantés en Asie, en Afrique du Nord, aux États-Unis et en Europe. Ce groupe de renommée internationale propose des hôtels de haut standing, 4 et 5 étoiles, dont chacun se démarque par l’excellence des services et par son décor personnalisé. Les accès sont facilités et les séjours particulièrement confortables. Les réservations pour la Saint-Valentin au Terminus Café peuvent se faire directement sur le site de l’enseigne à l’adresse : www.concorde-hotels.com/operaparis.

Alors, séduit par le programme ? Rendez-vous le 14 février 2013 sur la rue Saint-Lazare de Paris.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Célébrez la Saint-Valentin au Terminus Café

Célébrez la Saint-Valentin au Terminus Café

Célébrez la Saint-Valentin au Terminus Café

Cette année, le Terminus Café réserve bien des surprises aux amoureux. Le chef de l’établissement, David Le Quellec, a décidé de marier humour et amour, et propose des menus ainsi que des animations sortant de l’ordinaire. Que des plaisirs exceptionnels à apprécier à deux !

Comment bien entretenir les agrumes ?
  • Quelles plantes cultiver sur sa terrasse ?
  • Bénévolat : connaissez-vous vos droits ?
  • Victoire contre les moustiques avec la gamme Moustikologne
  • Un Week-end Jazz au coeur du vignoble Cadillac Côtes de Bordeaux

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël