Pour ses 133 ans, Lancel lance le sac à main Angelina

Lancel, l’histoire des sacs à main

Créée en 1876 par Angèle Lancel, la marque Lancel offre aux dames d’élégants fourres-tout, bags et différentes sortes de sac à main. Icône du luxe et de la beauté, la marque ne cesse d’innover en proposant des modèles surprenants et admirables en insistant sur la rigueur des détails et sur la noblesse des matières. Originaux, les sacs Lancel sont portés par les stars du monde. Leur qualité impeccable prouve la création et l’imagination de leurs concepteurs.

En outre, les sacs Lancel sont connus pour être des cadeaux à offrir aux dames sophistiquées et élégantes. Privilégiant le goût et la qualité, ces petites merveilles accompagnent parfaitement nos tenues au quotidien ou pour les occasions spéciales. Les sacs Lancel sont également les must have pour les soirées de fêtes. Pour marquer ses 133 ans, Lancel sort un modèle exceptionnel qui honorera sa fondatrice, Angèle Lancel. Il s’agit du sac Angelina.

Angelina, le nouveau sac à main Lancel

Fabriqué en cuir souple, Angelina est synonyme de beauté et d’élégance. Se déclinant en 12 couleurs : noir, rouge, ivoire, moka, vert, violet, encre ou encore cognac, poivre, sable et orange, il est à la hauteur du concept Lancel. Doté d’une anse réglable, il est aussi pratique que confortable. A porter sur l’épaule pour plus d’élégance ou simplement à la main, ce sac est parfait pour glisser ses petites affaires féminines. Sa doublure en toile de Jouy ainsi que sa poche à fermeture zippée rendent ce sac encore plus authentique. Sachez qu’actuellement, un concours est organisé sur le net pour gagner ce sac magnifique.

A découvrir dans tous les magasins Lancel, Angelina vous attend pour être élégante pour les fêtes de Noël. Un cadeau bien mérité pour les femmes voulant suivre la tendance et un must have pour accompagner une robe, un jean ou un legging pendant l’hiver. La forme de ce sac est plus qu’originale. En effet, il a été imaginé pour refléter la personnalité de la fondatrice de Lancel. Une femme talentueuse, enthousiaste qui faisait les choses en détails. Elle a réussi à imaginer des modèles intemporels, chics et élégants. Récemment, toutes les photos des sacs Lancel de ces 133 ans d’existence ont été exposés. Photographiés par le célèbre studio Harcourt, les sacs de Lancel sont à redécouvrir. En tout cas, nous lui souhaitons un bon anniversaire tout en étant impatient de découvrir les prochaines collections.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Sacs à main tendances > Pour ses 133 ans, Lancel lance le sac à main Angelina

Pour ses 133 ans, Lancel lance le sac à main Angelina

Pour ses 133 ans, Lancel lance le sac à main Angelina

La marque prestigieuse de sacs à main Lancel fête cette année ses 133 ans. Fondée par la très talentueuse Angèle Lancel, elle s’impose sur le marché en offrant des sacs aussi glamours qu’originaux. Pour rendre hommage à sa créatrice, Lancel propose aujourd’hui le sac Angelina.

Election Miss India France 2012
  • Tendance mode : des robes légères pour l'été
  • Tendance accessoires été 2011, rock et ethnique
  • Une rentrée tendance avec les jeans Kaporal
  • Miss-sea.com, le spécialiste du maillot de bain

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël