Les sacs tendance pour le printemps-été 2011

Pour 2011, on veut des sacs miniatures

Si vous aimez les gros sacs dans lesquels vous pouvez mettre toutes vos affaires, il est temps de changer, car les sacs version miniatures seront les accessoires indispensables pour être au top. Fini le mal de dos ! On adore ces mini sacs qui se portent la nuit comme le jour. On emporte avec soi le minimum et on opte pour les sacs miniatures. Vous apprécierez sûrement l’effet d’un mini sac doré ou de couleur sobre avec votre tenue.

Si vous aimez ces petits sacs, vous aimerez aussi les sacs ceintures. Les créateurs se sont inspirés des fameux sacs bananes des années 80. Rassurez-vous, les sacs ceintures ne sont pas fluo comme leurs ancêtres les sacs bananes. Cette année, ils se déclinent en version plus glamour, dans des coloris sobres. Le style des années 70 revient également en force pour décorer les mini sacs avec des franges.

On ne délaisse pas les sacs XXL et les sacs médium

Le sac cartable est l’accessoire phare de 2011. Pour choisir un sac cartable classe, il faut qu’il soit rigide, qu’il ait une double fermeture et une taille médium. Le must serait d’avoir le sac cartable Mulberry, un vrai petit trésor de maroquinerie en cuir noir. Que ce soit les sacs cartables ou les besaces, cet été, ils seront portés en bandoulière, ce qui laissera nos mains libres et nous offrira une allure plus dynamique.

Si vous n’arrivez pas à vous séparer de votre fourre-tout, rassurez-vous, les sacs XXL seront toujours tendance cette année, et les cabas en font partie. Ces grands sacs nous accompagnent aussi bien en ville qu’à la plage. Enfin, l’année 2011 sera marquée par l’association des matières et le mélange des styles champêtre et citadin. Les matières naturelles ont la cote, comme le prouve Dior avec son sac en raphia. En toile de lin ou en paille tressée sur un fond en cuir, voilà comment seront nos sacs pour le printemps-été 2011.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Sacs à main tendances > Les sacs tendance pour le printemps-été 2011

Les sacs tendance pour le printemps-été 2011

Les sacs tendance pour le printemps-été 2011

Si pour cet été, nos habits et nos chaussures seront plus colorés, nos sacs, par contre, resteront discrets. Les franges, les sacs miniatures, les besaces et les sacs cartables seront les accessoires tendance de la saison printemps-été 2011.

Comment s'habiller pour les fêtes quand on est ronde ?
  • Vêtements de sport Salomon, pour pratiquer toute sorte d'activités
  • Festival des accessoires haut de gamme chez Covet Chic, nouvelle boutique en ligne
  • Le parfum L'Air de Nina Ricci, la nouvelle version de L'air du Temps
  • Sacs à main tendances

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël