Sac à main People - Dominic Purcell vide son sac

Le héros de Prison Break ( Lincoln Burrows) est venu à Paris, le 24 octobre dernier, présenter les nouveaux modèles Oceanmoon II de Bausele ( Beyond Australian Elements) marque de montres dont il est l’égérie depuis 2015. Il a gentiment répondu à nos questions.

Sac à main People - Dominic Purcell vide son sac

BBB : Pourquoi avoir accepté de devenir ambassadeur de Bausele ?

Dominic Purcell : Je suis australien, la marque est australienne, de fabrication suisse, donc de très bonne qualité ! J’aime son style, son design. Leurs montres sont viriles, élégantes, à la fois pour les business men et pour les hommes qui aiment, comme moi, le surf, nager, faire la fête. Je porte la mienne même sur les tapis rouges ! Le modèle Cave Black de la nouvelle collection Ocean Moon II, avec bracelet en caoutchouc noir.

BBB : Et il y a le clin d’oeil à l’Australie ?

Dominic Purcell : C’est une super idée de mettre un peu de sable ou de terre d’Australie dans chaque remontoir. La devise de Bausele est « Keep a piece of Australia with you » ( Gardez un morceau d’Australie avec vous)

Dominic Purcell

BBB : Aimez-vous la mode ?

Dominic Purcell : Je suis plutôt « casual ». Aujourd’hui je suis en G-Star, des Converse aux pieds. Et des lunettes de surf. Mais j’aime aussi parfois être en costume bien sûr.

BBB : J’ai vu que vous aviez un petit sac ..

Dominic Purcell : Je l’ai acheté au Maroc, où nous avons tourné la cinquième saison de Prison Break. Il est en cuir tout simple, patiné. J’y mets mon portable, ma paire de lunettes de vue, une paire de lunettes de soleil, mes écouteurs et, - très important-, mon ouvre-boîte pour la bière ! ( rires)
Mon argent, mes cartes, mon passeport et mes clés sont eux dans mon blouson.

BBB : Un porte –bonheur.. depuis que vous avez eu un accident sur le tournage de Prison Break ?

Dominic Purcell : Non tout va bien. Plus de peur que de mal !

Sac de Dominic Purcell

BBB : Vous ne restez que deux jours à Paris ?

Dominic Purcell : J’adore me promener dans cette ville, sentir les ondes. Loin des sites touristiques.

BBB : Pouvez-vous nous donner quelques infos en avant-première sur Prison Break 5 ?

Michael (Wentworth Miller) a été emprisonné au Moyen-Orient, dans une prison au Yémen. Lincoln doit le sortir de prison cette fois. Une évasion difficile qui se déroule sur fonds de relations avec le terrorisme. J’espère que vous aimerez…

Sac Bausele
4 montres de la collection Oceanmoon II, 790 euros. en vente sur le site ocarat.com et à la boutique Ochrono, 3 rue Perrault, Paris 1er.

ITV Frédérique de Granvilliers


,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle, Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef - - Paris